“Excellente pizzas” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner
Rhône-Alpes, France
“Excellente pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Excellentes pizzas à emporter ou à déguster sur place (attention très peu de place assises, il s agit plutôt de tables style bar, donc ne conviennent pas a des petits enfants). Compter environ 8 a 12 euros par pizza. Elles sont très copieuses. Victime de son succès sur Divonne, bien penser à commander à l avance surtout le samedi soir , prise de commande à partir de 18 h 18h30, accueil très sympathique, le seul problème : trouver une place pour se garer !

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles

Genève
“Excellente pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'y suis allé souvent, et c'est un excellent rapport qualité/prix (surtout pour la région!), une gamme de choix traditionnel avec quelques pizzas originale. Je n'ai pas gouté les pâtes, mais si elles sont aussi bonnes que les pizzas vous pouvez y aller les yeux fermer!

Seul bémol: Malgré la commande par téléphone, a chaque visite il y avait un retard minimum d'une quinzaine de minutes, mais pour les pas pressés, je vous la recommande chaudement!

• Visité en janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizzicotto ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain