“Plus jamais”

Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Très décevant , nous n'y reviendron pas . Les couscous et tajine un mot : pas bon ,du tout ! A éviter fortement ! Je ne savais pas que un tajine de citron confit ne comportait pas de légumes , bref passez votre chemin .

Avis publié : 7 juillet 2013

Hier soir nous nous sommes rendus en famille à ce restaurant et bien que le couscous de ma fille et le tajine aux pruneaux de mon mari étaient corrects malheureusement moi je n'ai pas eu de chance! On m'a servi une "pastilla aux fruits de mer" congelée!!! Un deuxième serveur et venu nous expliquer que le problème était que ce plat nécessitait au moins 30mn de préparation?? Et alors? Déjà ça dénote la qualité des produits qu'on vous donne. N'ayant plus faim J'ai quand même commandé une petite entrée, cette fois-ci froide car je ne voulais plus d'aventures. J'ai fini mon entrée, on demande l'addition et oh surprise, la "pastilla" était facturée!!! Mon mari va réclamer et cette fois-ci c'est un troisième serveur qui vient demander des excuses. Bref, une vraie catastrophe que sincèrement ne mérite pas le détour.

Avis publié : 10 juin 2013

Vraiment pas super, heureusement que nos amis le sont et nous avons quand même passé une bonne soirée ! Nous aimons beaucoup le couscous et les tajines. Nous avons commandé les deux. Ce n'était pas mauvais, mais ce n'était pas bon. Quoi dire de plus ...

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons emporté une pita au poulet avec du riz et des brochettes de légumes. C'était excellent, nous y retournerons pour tester les autres plats. Déco intérieure très chaleureuse. Serveurs très sympathiques.

Avis publié : 6 avril 2013

Très bonne cuisine nord-africaine dans un décor agréable, le service est correct et les prix très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Morjana ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Morjana ?