“très belle découverte”

Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

génial, j'ai découvert la nourriture oriental est je ne suis vraiment pas déçu, resto au top du top, les plats sont délicieux, les serveurs présentent bien sont très aimable et très à l'écoute !!!!

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Joli cadre dans une ambiance feutrée. Cuisine traditionnelle indienne de bonne qualité. Service laissant à désirer : serveurs peu sympathiques et ne maîtrisant que très peu le français.

Avis publié : 29 mars 2014

Alors le plus drôle, lors de la réservation, on me joue un numéro du style le resto est complet mais pour vous nous allons nous organiser… arrivée : le restaurant vide ! la carte un peu chère c'est vrai mais le cadre est très dépaysant, le thé à la menthe excellent ! pastilla et couscous un vrai régal ! nous partons à 21h15 et seulement 4 tables occupées….nous avons bien ri !

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons adoré le menu du samedi. vraiment un excellent rapport qualité prix.
Nous y reviendrons.
Pour ce qui est à la carte, c est quand même bien plus cher.
Le service est très gentil et aimable.
Bravo.

Avis publié : 8 mars 2014

Le cadre est agréable. Le service est erratique par le personnel mais le chef de service est très accueillant et attentif. Les mezzes sont assez authentiques et de bonne qualité. Les plats principaux (brochettes, Tajines) sont généreux mais moyennement satisfaisants. Les prix sont assez élevés. C'était un vendredi à midi et il n'y avait pas beaucoup d'hôtes. Il nous fallait aérer nos habits pour nous débarrasser de l'odeur de la cuisine. Nous y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Morjana ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Morjana ?