“très bien le menu meme si c'est toutes les semaines le même”
Avis sur Morjana

Morjana
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Divonne-les-Bains
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 juin 2014

très bien le menu, même si c'est toutes les semaines le même.
Quand on va faire les courses le samedi on aime bien s'arrêter dans ce restaurant pour casser la croute. ;-)
Mezzé en entrée, belles grillades en plat et une glace moevenpick,
Le café est aussi très bon.
50euros à deux c'est très valable.
A la carte c'est très cher.
La terrasse est bien mais en plein carrefour, très bruyante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Morjana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

joli endroit, je pense que les plats sont préparés frais, serveurs agréables. par contre un peu cher par rapport aux plats proposés, et quantités un peu légères. Dommage pour la carte des desserts trop industrielles, on aurait aimé avoir la possibilité de choisir des desserts pakistanais.... dommage

Avis publié: 10 juin 2014

génial, j'ai découvert la nourriture oriental est je ne suis vraiment pas déçu, resto au top du top, les plats sont délicieux, les serveurs présentent bien sont très aimable et très à l'écoute !!!!

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Joli cadre dans une ambiance feutrée. Cuisine traditionnelle indienne de bonne qualité. Service laissant à désirer : serveurs peu sympathiques et ne maîtrisant que très peu le français.

Avis publié: 29 mars 2014

Alors le plus drôle, lors de la réservation, on me joue un numéro du style le resto est complet mais pour vous nous allons nous organiser… arrivée : le restaurant vide ! la carte un peu chère c'est vrai mais le cadre est très dépaysant, le thé à la menthe excellent ! pastilla et couscous un vrai régal ! nous partons à 21h15 et seulement 4 tables occupées….nous avons bien ri !

Les voyageurs ayant consulté Morjana ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Morjana ?