“Très belle surprise ! ”
Avis sur Morjana

Morjana
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Divonne-les-Bains
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pontarlier, France
“Très belle surprise ! ”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant au jolie décor oriental et surtout très propre.
Service agréable et rapide.
Mezze chaud partagé a 2 pour l'apéro étaient très bon.
La tagine kefta était succulentes ! J'ai adoré. Mon mari a pris tagine agneau; il a beaucoup aimé aussi même si il a préféré la mienne.
Les quantités plus que raisonnable; j'ai pas pu finir ....
Le seul point négatif ; servie sans accompagnement donc il faut encore rajouter 3/4 € pour du riz ou semoule ou une mini brochette de légumes ! J'ai trouvé ça abusé car le prix des tagines n'est pas donné.
La carte des desserts est très restreinte ; quasi que des glaces; mais elles sont bonnes.
Bref adresse a retenir même si un peu cher ...mais bon ici c'est Divonnes ...

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
“très bien le menu meme si c'est toutes les semaines le même”
Avis écrit le 19 juin 2014

très bien le menu, même si c'est toutes les semaines le même.
Quand on va faire les courses le samedi on aime bien s'arrêter dans ce restaurant pour casser la croute. ;-)
Mezzé en entrée, belles grillades en plat et une glace moevenpick,
Le café est aussi très bon.
50euros à deux c'est très valable.
A la carte c'est très cher.
La terrasse est bien mais en plein carrefour, très bruyante.

• Visité en juin 2014
Savoisy, Bourgogne, France
“jolie déco”
Avis écrit le 12 juin 2014

joli endroit, je pense que les plats sont préparés frais, serveurs agréables. par contre un peu cher par rapport aux plats proposés, et quantités un peu légères. Dommage pour la carte des desserts trop industrielles, on aurait aimé avoir la possibilité de choisir des desserts pakistanais.... dommage

• Visité en juin 2014
Ratzwiller
“très belle découverte”
Avis écrit le 10 juin 2014

génial, j'ai découvert la nourriture oriental est je ne suis vraiment pas déçu, resto au top du top, les plats sont délicieux, les serveurs présentent bien sont très aimable et très à l'écoute !!!!

Visité en juin 2014
“Peut mieux faire...”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Joli cadre dans une ambiance feutrée. Cuisine traditionnelle indienne de bonne qualité. Service laissant à désirer : serveurs peu sympathiques et ne maîtrisant que très peu le français.

Les voyageurs ayant consulté Morjana ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Morjana ?