“Séjour en amoureux”

Hôtel & Résidence La Villa du Lac
savièse
“Séjour en amoureux”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel très propre, personnel très sympa, institut de beauté très bien, très belle hôtel.

A recommander . Le centre de remise en forme es très bien. un hôtel très calme. Bien placer a 2 min en voiture du centre et es au bord du lac .

Le Prix correcte on va y retourner avec notre fils l'été y a un jolie parc pour les enfants ouvert l'été très proche de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Fayence, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Bonne surprise! L'appartement était conforme aux attentes et spacieux. Trés belle vue sur le lac et proche du centre ville.
L'accueil à la réception a été agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller au spa car les horraires avec un enfant sont plutôt inadaptés... Nous avons diné un soir au restaurant rapport qualité prix très correct.

• Séjour du décembre 2011
Colmar
Avis écrit le 16 décembre 2011

Lors d'un séjour à Geneve, nous avons opté pour cet hôtel qui paraissait génial. Le hall d'accueil est impressionnant mais la chambre est vraiment sans plus. Une odeur de pied désagréable parcourait le couroir de l'hôtel.

Sinon le spa est sympathique, la piscine et ses jets, le hammam, le centre de remise en forme etc.... Prévoir par contre des chaussures de piscine, sandales en plastiques etc

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011

Nous venons de lire votre commentaire concernant notre établissement.
Nous allons au plus vite sensibiliser notre service de chambre afin qu’ils fassent le nécessaire pour éviter ce genre de déconvenues.

Merci de nous avoir fait remonter l’information.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Cordialement
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjournés en demi pension en weekend dans cet hôtel (en cadeau que j'ai offert à ma chère et tendre).

L'accueil était bien jusqu'au moment de payer où l’hôtesse a répété bien fort par deux fois le montant de la facture (ma compagne a donc été informée à son issue du prix de son weekend surprise... pas très habile...)

A part cet incident, le séjour s'est bien passé. La chambre était spacieuse et confortable digne d'un 3 étoiles (je regrette juste d'avoir été mis systématiquement coté montagne, ce qui veut dire avec vue sur le parking...).

L’hôtel se situe dans un cadre agréable : calme, lac, ville thermale...

Le SPA est bien : équipé d'une piscine fort agréable avec une multitude de jets, d'un hammam. A quand un sauna ?? D'autre part, nous n'avons pas vu la couleur du thé parfumé qui était sensé être offert à notre arrivée ?

Concernant le diner, j'ai été un peu déçu car dans notre formule nous n'avions accès qu' au Menu dans lequel il n'y avait pas beaucoup de choix et des plats un peu moins nobles que ceux à la carte... dommage... Le repas était tout de même bon, et le service aussi.

Pour le petit déjeuner avec buffet, nous sommes malheureusement arrivés en fin de service (9h45 - le service terminait pour 10h), ce qui fait que nous avions moins de choix et avons été un peu pressés par le personnel (une des serveuses a même par erreur commencé à débarrasser notre table pendant que nous nous servions).
Les viennoiseries, le pain, le café, la charcuterie, le bacon grillé était très bons.
Petit bémol pour les œufs brouillés un peu secs, les pan-cakes industriels, le jus d'orange (un peu Tang, pas vraiment digne d'un 3 étoiles)...

Au final, je dirai que nous avons été satisfaits du séjour, malgré quelques réserves.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2011

Il est 0h00 est il est impossible de dormir... Des voitures d'un certain rally auto sont sur le parking ( environ 100 voitures) a faire rugir leurs moteurs.
J ai prévenu la réception et rien ne fait .
Dommage car le coin est très joli. Mais par contre c est hôtel Plus jamais.
ABE
Salut

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Avis écrit le 7 juin 2011

Je n'est qu'une seule chose à dire pour cet établissement : Excellent.
Prestation de grande qualité pour un hôtel de grande qualité tout était au rendez vous en partant de l'accueil souriant de l'hôtesse, ses explications pour le spa et l'espace bien-être, pour la chambre, le restaurant, ...bref au premier abord notre choix d'hôtel nous parraissait être le bon. Rien qu'en arrivant on peux distinguer un établissement apportant calme et relaxation. Puis nous voilà installés dans notre chambre certe elles ne sont pas très grande mais pour y dormir nous n'attendions pas mieux, propreté au rendez-vous avec sa vue sur le Lac de Divonne, petit balcon, salle de bain spacieuse et très propre. Bref impatient d'allé à l'espace bien-être, pas décu du tout au contraire, piscine et endroit de relaxation, jaccuzzi, hamman, ...rien à redire tout était propre, convivial pour discuter avec d'autre couple.

Pour le moment vous l'aurez compris que nous avons eu un coup de coeur pour cet établissement !!

Le restaurant offre des plats raffinée, travailler, ...l'espace bar pareillement avec un barmen agréable, convivial, ...le petit-déjeuner est idéal pour bien commencer une journée très complet et qui propose de tout ( charcuterie en passant par les pain au chocolats maison, oeuf brouillé, pancake, céréales, ... ).

Que dire d'autre ....mise à part que La Villa du Lac est d'ore et déjà pour moi un endroit ou je retournerai sans aucun doute pour un week-end car son accueil, sa prestation hôtelière et sa situation ( montagne, Suisse, ... ) permet sans aucun doute de passer un agréable moment en couple, entre amis ou même seul ^^

En espérant avoir vous avoir convaincu pour votre prochain séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne
Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel propre, personnel accueillant et agréable. La chambre fut la plus grande surprise, superbe avec une très grande salle de bain très propre et un balcon pour admirer le lac. Le ménage était fait tous les jours et correctement.
Le restaurant très bien, avec le petit déjeuner en buffet, très varié, le repas du soir très correct.
Le seul petit bémol, la télé pas terrible pour capter certaines chaines mais cela ne nous a pas trop gênés.
Je retournerais volontiers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 2 sur 11 à Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 9 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hotel Le Divona
Hotel Le Divona
N° 7 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex

Vous connaissez Hôtel & Résidence La Villa du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence La Villa du Lac

Établissement : Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Adresse: 93 chemin du Châtelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Résidence La Villa du Lac 3*
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. Nouveauté 2017 : Les clients peuvent profiter d'une connexion wifi Haut débit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne Les Bains