“offre promotionelle avantageuse” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa du Lac

La Villa du Lac a été ajouté à vos Favoris
La Villa du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Genève, Suisse
“offre promotionelle avantageuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons profité d'une offre qui était avantageuse.

La chambre, pas très grande mais confortable, équipement de base, les coussins un peu petit, balcon. Bien insonorisée, salle de bain et chambre très propre, par contre la salle de bain est spacieuse avec une baignoire.

Le SPA, petit hic plus de peignoirs à notre venue, donc un peut frisquet mais pas de leur faute vu la météo extérieure, endroit agréable mais très fréquenté et les vestiaires un peu petit pour se changer.

Le restaurant durant la soirée, le service est impec rien à signaler, le personnel est très à l'écoute et serviable, la qualité des mets est bonne, présentation jolie, juste peut-être un peu serré les tables entre elles.

Le buffet du petit-déjeuner est assez varié mais beaucoup de queue selon l'heure ou vous descendez, mais il y a du choix.

Les offres promotionnelles sont avantageuses par rapport au tarif affiché pour chambre seule

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous étions 2 jours dans cet hôtel pour nous reposer et profiter du spa et de l'institut. Les soins que nous avons eus étaient vraiment fantastiques, et cela en grande partie grâce à la gentillesse et au professionnalisme des esthéticiennes ! Un moment de pur bonheur ! Par contre, que ce soit à la réception ou au restaurant, nous avons constaté que les employé(e)s paraissaient débordé(e)s et cela a eu des conséquences décevantes sur la qualité du service.

A la réception, la pauvre demoiselle devait jongler entre les téléphones et les clients (alors que plusieurs personnes sont passées à côté sans lui prêter main forte).

Au restaurant, nous avons été servis très vite au début (et même trop vite puisqu'à peine l'entrée finie que le plat suivait sans nous laisser deux minutes de répit) et ensuite nous devions attendre une éternité pour qu'on s'occupe de nous. Une autre chose qui m'a déplu : la carafe d'eau et les couverts étaient mal nettoyés.

La table du bar était pleine de miettes, le barman est venu 15 minutes après que nous soyons arrivés, bref, du début à la fin nous avions l'impression que l'hôtel était plein à craquer (ce qui n'était pas le cas !) et que le contingent de personnel était au plus bas.

Sinon la chambre était très bien, la salle de bain spacieuse, WC séparés, pas de bruit (bon il est vrai que nous étions en bout de couloir et qu'il n'y avait apparemment pas grand monde à notre étage).

J'espère que cela n'était que passager (en tout cas il ne me semble pas avoir lu de telles remarques dans les autres appréciations) et je ne remets en aucun cas un doute sur cet hôtel car il était, dans son ensemble, très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bollezéele, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

excellent accueil, appart 2 pièces très grand, avons fait dormir nos deux enfants sans encombrer le séjour. Equipment électroménager complet (grille pain, cafetière boulloire, congélateur !)
Spa super, une vrai piscine, plein de jets bouillonant, en profiter en particulier le dimanche soir (clientèle professionelle rare)
Bar bon marché, restaurant pas testé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Paris Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Le SPA avec bain bouillonnant , jets hydro massants, piscine au top ...
Un bel instant de relax ... avec vue sur le Lac et les montagnes, SVP !
Domage le hammam ne fonctionnait pas lors de notre passage.

Le massage et soin Décleor, avec Cécilia était un grand bonheur , Cécilia est une fée au doigts magiques pour vous détendre ! Elle est La meilleure ... Bookez vite !
Les cabines de soins sont sympathiques.

L'hotel est sur 3 niveaux, notre chambre spatieuse et bien décorée dans les tons de bordeaux était belle. La salle de bain est fonctionelle.La terasse sympa avec vue sur le lac ... Grand bol d'air frais !

Domage , que les femmes de ménage fassent tant de bruit le matin des 6h !
Ce n'est pas normal tout de même...
Le petit déjeuner est bon , mais le personnel tire la tronche (on ne verrait pas cela à l'étranger !!) , allons un petit sourire ?!

A la réception les gens sont plus cool...
Le parking est très pratique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
savièse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel très propre, personnel très sympa, institut de beauté très bien, très belle hôtel.

A recommander . Le centre de remise en forme es très bien. un hôtel très calme. Bien placer a 2 min en voiture du centre et es au bord du lac .

Le Prix correcte on va y retourner avec notre fils l'été y a un jolie parc pour les enfants ouvert l'été très proche de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Bonne surprise! L'appartement était conforme aux attentes et spacieux. Trés belle vue sur le lac et proche du centre ville.
L'accueil à la réception a été agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller au spa car les horraires avec un enfant sont plutôt inadaptés... Nous avons diné un soir au restaurant rapport qualité prix très correct.

• Séjour du décembre 2011
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Lors d'un séjour à Geneve, nous avons opté pour cet hôtel qui paraissait génial. Le hall d'accueil est impressionnant mais la chambre est vraiment sans plus. Une odeur de pied désagréable parcourait le couroir de l'hôtel.

Sinon le spa est sympathique, la piscine et ses jets, le hammam, le centre de remise en forme etc.... Prévoir par contre des chaussures de piscine, sandales en plastiques etc

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011

Nous venons de lire votre commentaire concernant notre établissement.
Nous allons au plus vite sensibiliser notre service de chambre afin qu’ils fassent le nécessaire pour éviter ce genre de déconvenues.

Merci de nous avoir fait remonter l’information.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 9 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Lac

Établissement : La Villa du Lac
Adresse: 93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa du Lac 3*
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains, Ain