“des bons points mais quelques mauvais , dommage !”

Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé que deux jours/une nuit dans cet hôtel , cadre magnifique , une proximité au centre ville et au lac . Une chambre simple mais pratique malheursement vue sur le parking . Deux diners au restaurant , le mardi soir très bien , mais le mercredi nous avons du beaucoup d'attente, le responsable avait changé et nous avons vu la différence , on nous a sauté dessus pour la commande sans un sourire . Pour le petit dejeuner tres complet et serveuse agreable . Dans l'ensemble un bon accueil et nous sommes parti avec une bonne impression .

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur le lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

L’équipe de la Villa du Lac tient à vous remercier pour votre retour d’expérience. Nous sommes réjouis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Villa, exception faite du manque de chaleur d'un des responsables de salle du restaurant ; nous ne manquerons pas de remonter l'information au service concerné. Nous notons avec joie "nos bons points" : la situation géographique de l’hôtel, proche du centre-ville et du lac, le choix dans le petit-déjeuner ainsi que le service à table. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de Genève, et de Nyon d'où nous avons pris le bateau pour traverser le lac Léman (20 min.) et aller visiter la cité médiévale d'Yvoire.
Notre chambre était très grande, au 2ème étage avec vue sur le lac depuis le balcon, une grande salle de bain, un mini-bar et de grands placards.
Nous avons bien profité du spa avec les transats, les jets à bulles et le jacuzzi avec vue sur le Mont-blanc le soir !
Le menu du jour propose du choix et la cuisine est de bonne qualité.
Un grand parking à l'arrivée.
Seul petit bémol : quelques finitions à faire au niveau du ménage dans les couloirs et sur le balcon.

Avis publié : 3 septembre 2013

Positif : la situation de l'hotel, proche du lac...
Negatif : seche cheveux défectueux, lampe de travers dans la chambre, le spa est moyen ( si vous comparez avec l'hotel Lyon Métropole à Lyon ou la chambre avec petit dejeuner n'est qu'à 20 euros plus cher ).
Un temps d'attente à la réception, et ceux, à n'importe quelle heure de la journée...

Petit dejeuner habituel....jus d'orange moyen...

Bref déçu de cet hotel, le prix de la nuité est pour ma part, trop élevé pour la qualité global de l'hotel, heureusement il y a le paysage....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Toute l’équipe de la Villa du Lac vous remercie de faire part de votre avis sur votre séjour. Nous sommes enchantés d’apprendre que la situation géographique, proche du lac, vous a entièrement satisfait. Nous regrettons que l’équipement de votre chambre fut défectueux ou incorrectement disposé. Nous prenons également en considération votre avis concernant le choix du petit déjeuner.
Votre avis est précieux et il contribuera à améliorer notre prestation de services.

Avis publié : 1 septembre 2013

Pas d accueil au départ ni de bonjour,....
Petit déjeuner très standard sans accueil par rapport à la catégorie de l hôtel
Les chambres sont assez standard et très propre

On se retrouve en fait dans un hôtel un peu excentré et pas très bien géré
Lors de mon départ une août personne souhaitait faire une réclamation

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir contribué à donner votre avis concernant votre récent séjour à la Villa du Lac et prenons note de votre déception. Nous sommes surpris de constater que vous n’avez pas apprécié l’accueil de notre personnel, car nous y accordons une grande importance, et habituellement nos clients en sont plutôt satisfaits. Néanmoins, nous allons en faire part à l'équipe concernée, peut-être y a-t-il eu des circonstances exceptionnelles, ne permettant pas au personnel de vous accorder toute l'attention requise.
Merci de souligner la qualité et la propreté des chambres.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Avis publié : 28 août 2013

A la suite d'un séjour d'une semaine dans l'établissement du 17 au 23 Août , nous fûmes enthousiasmés à tout point de vue .
Un accueil agréable et chaleureux , une cuisine pour tous les repas variée et très bonne .
La chambre magnifique , spacieuse , chaleureuse , décorée avec goût .
Un petit déjeuner gargantuesque du salé au sucré .
Un grand merci et bravo à toute l'équipe .
Une adresse à recommander
EDITH DE PLEIN SUD

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement. Nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Avis publié : 19 août 2013

J'ai eu l’occasion d'y aller 2 fois (2 jours / 1 nuit) avec mes filles adolescentes : nous avons adoré la formule Cocooning comprenant 3 soins répartis sur 2 jours ainsi que le spa avec sa piscine à jets et son jacuzzi intégré, la salle de fitness, le hammam et le sauna. De plus, la table est très bonne et les chambres bien agréables. Il est agréable de faire le tour du lac de Divonne à pieds et de se balader dans la ville (ne pas oublier de faire un p'tit tour au Casino !). J'y retournerai volontiers !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Week-end et hotel lamentable. Nous étions logé en appartement, sur le côté de l'hôtel. La chambre n'était pas propre, les meubles avaient leur revêtement qui se décollaient. La télécommande sans piles, c'est pratique le soir quand il n'y a rien à faire. Je passe les détails sur la propreté plus que douteuse de la salle de bains. Les portes ne sont pas du tout insonorisées, les gens qui discutaient dans le couloir sont comme à vos pieds.
Le restaurant testé le soir ne vaut pas mieux. Un saumon sur lit d'haricots cuit au chalumeau et un risotto pour ma femme chargé avec un fromage inodore ... le tout accompagné de son pain décongelé. Service médiocre, surement à cause du débordement de la salle principale qui recevait un Bridge Magique du troisième âge. Nous étions assis dans le va-et-vient des serveurs ...
La piscine, pas pu y allé, on m'a reproché un short de plage, alors qu'une femme si baignait en tenue intégrale, voile compris. Quand au spa où ma femme avait réservé 3h, quand on a vu l'enchainement médiocre du reste de l'hôtel, on a préféré abandonner aux oubliettes la dernière nuit hors de prix pour ces prestations (193/nuit) et se contenter d'un brave formulaire de réclamation.
à éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. Sachez que si vous réservez via un autre site que Vacances Bleues ou le notre, vous ne pouvez avoir la promesse d'être logé à l'hôtel.
Nous vous remercions de nous avoir remonté l’ensemble des points négatifs. Sur la propreté, nous avons fait remonter vos commentaires au service concerné. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Concernant vos remarques sur la restauration, le saumon et les haricots furent cuits à la vapeur. Pour le Risotto, le fromage utilisé dans notre recette est bien du parmesan. Enfin, sur notre pain, c'est la toute première fois que nous avons un retour négatif.
Sur l’emplacement de votre table, sachez que nous servons 172 couverts, nous sommes navrés que les va-et-vient des serveurs vous aient dérangés pendant leur service.
Concernant le short de bain à la piscine, celui-ci est accepté. Nous nous excusons s’il y a eu un malentendu lors de votre venu.

Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement,

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 2 sur 10 à Divonne-les-Bains
À 0,5 km
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 10 à Divonne-les-Bains
À 0,8 km
Hotel Le Divona
Hotel Le Divona
N° 7 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Hôtel & Résidence La Villa du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence La Villa du Lac

Adresse: 93 chemin du Châtelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 94€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Résidence La Villa du Lac 3*
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. Nouveauté 2017 : Les clients peuvent profiter d'une connexion wifi Haut débit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Weekend Desk, Fastbooking, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne Les Bains