“Complexe agreable gaché par une restauration minable” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Résidence La Villa du Lac

Hôtel & Résidence La Villa du Lac
La Brède, France
“Complexe agreable gaché par une restauration minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons oganisé une Convention professionnelle avec 85 personnes : chambres agreables, terrasses, espace cafe sympa, wifi minable uniquement à la réception avec des codes temporaires (inadmissible pour du business) nous avons voulu avoir n soin au spa tout etait complet il fallait reservser avant de venir (aucune anticipation par rapport à l'evenement), repas indigne : poisson froid, courgette en spaghetti matin et soir, tables mal dressées ( on doit se lever pour aller chercher le sel et poivre) faible quantite de nourriture et de tres mauvaise qualite, il etait impossile de deviner le morceau de viande, le serveur ne sachant pas ce qu'il servait, aprés enquête en cuisine on nous a dit que c'etait du filet mignon, il était bouilli horrible, aucune saveur au petit dejeuner (salaire de fruit en boite)
equipement du Spa Ok et bonnes amplitutes horaires.
Salles de travail au premier étage très bien et lumineuses
Curieux : il faut demander une autorisation écrite à la Mairie pour faire une soirée jusqu'à une heure du matin.... Où va notre pays ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Nous sommes satisfaits de découvrir que la Villa du lac et son infrastructure correspondait aux critères attendus dans le cadre de l'organisation de votre séminaire, exception faite des repas.

Nous regrettons que la restauration ne fût pas à votre goût.
Cependant, nous vous remercions de nous avoir donner votre avis pour continuer d’améliorer la qualité de notre restaurant.

Responsable des relations clients,
Groupe Vacances Bleues

• En arabe d'abord
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé que deux jours/une nuit dans cet hôtel , cadre magnifique , une proximité au centre ville et au lac . Une chambre simple mais pratique malheursement vue sur le parking . Deux diners au restaurant , le mardi soir très bien , mais le mercredi nous avons du beaucoup d'attente, le responsable avait changé et nous avons vu la différence , on nous a sauté dessus pour la commande sans un sourire . Pour le petit dejeuner tres complet et serveuse agreable . Dans l'ensemble un bon accueil et nous sommes parti avec une bonne impression .

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

L’équipe de la Villa du Lac tient à vous remercier pour votre retour d’expérience. Nous sommes réjouis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Villa, exception faite du manque de chaleur d'un des responsables de salle du restaurant ; nous ne manquerons pas de remonter l'information au service concerné. Nous notons avec joie "nos bons points" : la situation géographique de l’hôtel, proche du centre-ville et du lac, le choix dans le petit-déjeuner ainsi que le service à table. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de Genève, et de Nyon d'où nous avons pris le bateau pour traverser le lac Léman (20 min.) et aller visiter la cité médiévale d'Yvoire.
Notre chambre était très grande, au 2ème étage avec vue sur le lac depuis le balcon, une grande salle de bain, un mini-bar et de grands placards.
Nous avons bien profité du spa avec les transats, les jets à bulles et le jacuzzi avec vue sur le Mont-blanc le soir !
Le menu du jour propose du choix et la cuisine est de bonne qualité.
Un grand parking à l'arrivée.
Seul petit bémol : quelques finitions à faire au niveau du ménage dans les couloirs et sur le balcon.

Villers-lès-Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Positif : la situation de l'hotel, proche du lac...
Negatif : seche cheveux défectueux, lampe de travers dans la chambre, le spa est moyen ( si vous comparez avec l'hotel Lyon Métropole à Lyon ou la chambre avec petit dejeuner n'est qu'à 20 euros plus cher ).
Un temps d'attente à la réception, et ceux, à n'importe quelle heure de la journée...

Petit dejeuner habituel....jus d'orange moyen...

Bref déçu de cet hotel, le prix de la nuité est pour ma part, trop élevé pour la qualité global de l'hotel, heureusement il y a le paysage....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toute l’équipe de la Villa du Lac vous remercie de faire part de votre avis sur votre séjour. Nous sommes enchantés d’apprendre que la situation géographique, proche du lac, vous a entièrement satisfait. Nous regrettons que l’équipement de votre chambre fut défectueux ou incorrectement disposé. Nous prenons également en considération votre avis concernant le choix du petit déjeuner.
Votre avis est précieux et il contribuera à améliorer notre prestation de services.

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Pas d accueil au départ ni de bonjour,....
Petit déjeuner très standard sans accueil par rapport à la catégorie de l hôtel
Les chambres sont assez standard et très propre

On se retrouve en fait dans un hôtel un peu excentré et pas très bien géré
Lors de mon départ une août personne souhaitait faire une réclamation

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir contribué à donner votre avis concernant votre récent séjour à la Villa du Lac et prenons note de votre déception. Nous sommes surpris de constater que vous n’avez pas apprécié l’accueil de notre personnel, car nous y accordons une grande importance, et habituellement nos clients en sont plutôt satisfaits. Néanmoins, nous allons en faire part à l'équipe concernée, peut-être y a-t-il eu des circonstances exceptionnelles, ne permettant pas au personnel de vous accorder toute l'attention requise.
Merci de souligner la qualité et la propreté des chambres.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

A la suite d'un séjour d'une semaine dans l'établissement du 17 au 23 Août , nous fûmes enthousiasmés à tout point de vue .
Un accueil agréable et chaleureux , une cuisine pour tous les repas variée et très bonne .
La chambre magnifique , spacieuse , chaleureuse , décorée avec goût .
Un petit déjeuner gargantuesque du salé au sucré .
Un grand merci et bravo à toute l'équipe .
Une adresse à recommander
EDITH DE PLEIN SUD

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement. Nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation.

Not so far from Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai eu l’occasion d'y aller 2 fois (2 jours / 1 nuit) avec mes filles adolescentes : nous avons adoré la formule Cocooning comprenant 3 soins répartis sur 2 jours ainsi que le spa avec sa piscine à jets et son jacuzzi intégré, la salle de fitness, le hammam et le sauna. De plus, la table est très bonne et les chambres bien agréables. Il est agréable de faire le tour du lac de Divonne à pieds et de se balader dans la ville (ne pas oublier de faire un p'tit tour au Casino !). J'y retournerai volontiers !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
N° 1 sur 1 à Chavannes-de-Bogis
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 10 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 5 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Hôtel & Résidence La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence La Villa du Lac

Établissement : Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Adresse: 93 Chemin du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Résidence La Villa du Lac 3*
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne Les Bains