“Cadre agréable ainsi que le personnel”

Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Avis publié : 14 octobre 2013

Complexe agréable ....toutefois un peu bruyant au niveau de la résidence .
Des familles nombreuses étrangères qui logent dans la résidence oublient les règles de savoir vivre notamment au niveau du bruit.. Dommage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à la Villa du Lac dans un cadre agréable. Nous vous remercions infiniment pour vos compliments à l'égard du personnel, soyez assurée qu'ils seront transmis et partagés avec toute l'équipe.

Nous regrettons que votre quiétude ait été quelque peu perturbée à certains moments, par manque de respect des règles de savoir-vivre, que nous nous efforçons de faire appliquer dans l’hôtel.

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Hôtel construit il y a près de sept ans à proximité du lac de Divonne-les-Bains. Environnement agréable à 15 mn de l'aéroport de Genève. Chambre et salle de bains spacieuses avec une jolie terrasse individuelle. Bassin interieur très sympathique donnant sur l'extérieur, accessible de 6 h à 22h. Salles de réunion modernes et bien équipées, bien insonorisées même pour organiser des soirées. Petit déjeuner continental simple mais bon. Par contre, service peu aimable au bar et peu professionnel en cuisine. Repas digne d'une mauvaise cantine: poisson pas cuit servi avec un riz blanc sans sauce, courgettes à tous les repas, gratin dauphinois pas assez cuit... Vraiment très dommage!

• Séjour en : septembre 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce joli descriptif de notre hôtel et de son environnement de qualité.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la restauration, nous ne manquerons pas d'en informer le Chef de cuisine et son équipe. Nous avons à cœur de vous garantir un niveau de satisfaction irréprochable.

Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour. Nous sommes heureux d’avoir participé au bon déroulement de celui-ci.

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons oganisé une Convention professionnelle avec 85 personnes : chambres agreables, terrasses, espace cafe sympa, wifi minable uniquement à la réception avec des codes temporaires (inadmissible pour du business) nous avons voulu avoir n soin au spa tout etait complet il fallait reservser avant de venir (aucune anticipation par rapport à l'evenement), repas indigne : poisson froid, courgette en spaghetti matin et soir, tables mal dressées ( on doit se lever pour aller chercher le sel et poivre) faible quantite de nourriture et de tres mauvaise qualite, il etait impossile de deviner le morceau de viande, le serveur ne sachant pas ce qu'il servait, aprés enquête en cuisine on nous a dit que c'etait du filet mignon, il était bouilli horrible, aucune saveur au petit dejeuner (salaire de fruit en boite)
equipement du Spa Ok et bonnes amplitutes horaires.
Salles de travail au premier étage très bien et lumineuses
Curieux : il faut demander une autorisation écrite à la Mairie pour faire une soirée jusqu'à une heure du matin.... Où va notre pays ?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes satisfaits de découvrir que la Villa du lac et son infrastructure correspondait aux critères attendus dans le cadre de l'organisation de votre séminaire, exception faite des repas.

Nous regrettons que la restauration ne fût pas à votre goût.
Cependant, nous vous remercions de nous avoir donner votre avis pour continuer d’améliorer la qualité de notre restaurant.

Responsable des relations clients,
Groupe Vacances Bleues

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé que deux jours/une nuit dans cet hôtel , cadre magnifique , une proximité au centre ville et au lac . Une chambre simple mais pratique malheursement vue sur le parking . Deux diners au restaurant , le mardi soir très bien , mais le mercredi nous avons du beaucoup d'attente, le responsable avait changé et nous avons vu la différence , on nous a sauté dessus pour la commande sans un sourire . Pour le petit dejeuner tres complet et serveuse agreable . Dans l'ensemble un bon accueil et nous sommes parti avec une bonne impression .

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur le lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

L’équipe de la Villa du Lac tient à vous remercier pour votre retour d’expérience. Nous sommes réjouis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Villa, exception faite du manque de chaleur d'un des responsables de salle du restaurant ; nous ne manquerons pas de remonter l'information au service concerné. Nous notons avec joie "nos bons points" : la situation géographique de l’hôtel, proche du centre-ville et du lac, le choix dans le petit-déjeuner ainsi que le service à table. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de Genève, et de Nyon d'où nous avons pris le bateau pour traverser le lac Léman (20 min.) et aller visiter la cité médiévale d'Yvoire.
Notre chambre était très grande, au 2ème étage avec vue sur le lac depuis le balcon, une grande salle de bain, un mini-bar et de grands placards.
Nous avons bien profité du spa avec les transats, les jets à bulles et le jacuzzi avec vue sur le Mont-blanc le soir !
Le menu du jour propose du choix et la cuisine est de bonne qualité.
Un grand parking à l'arrivée.
Seul petit bémol : quelques finitions à faire au niveau du ménage dans les couloirs et sur le balcon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Positif : la situation de l'hotel, proche du lac...
Negatif : seche cheveux défectueux, lampe de travers dans la chambre, le spa est moyen ( si vous comparez avec l'hotel Lyon Métropole à Lyon ou la chambre avec petit dejeuner n'est qu'à 20 euros plus cher ).
Un temps d'attente à la réception, et ceux, à n'importe quelle heure de la journée...

Petit dejeuner habituel....jus d'orange moyen...

Bref déçu de cet hotel, le prix de la nuité est pour ma part, trop élevé pour la qualité global de l'hotel, heureusement il y a le paysage....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Toute l’équipe de la Villa du Lac vous remercie de faire part de votre avis sur votre séjour. Nous sommes enchantés d’apprendre que la situation géographique, proche du lac, vous a entièrement satisfait. Nous regrettons que l’équipement de votre chambre fut défectueux ou incorrectement disposé. Nous prenons également en considération votre avis concernant le choix du petit déjeuner.
Votre avis est précieux et il contribuera à améliorer notre prestation de services.

Avis publié : 1 septembre 2013

Pas d accueil au départ ni de bonjour,....
Petit déjeuner très standard sans accueil par rapport à la catégorie de l hôtel
Les chambres sont assez standard et très propre

On se retrouve en fait dans un hôtel un peu excentré et pas très bien géré
Lors de mon départ une août personne souhaitait faire une réclamation

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir contribué à donner votre avis concernant votre récent séjour à la Villa du Lac et prenons note de votre déception. Nous sommes surpris de constater que vous n’avez pas apprécié l’accueil de notre personnel, car nous y accordons une grande importance, et habituellement nos clients en sont plutôt satisfaits. Néanmoins, nous allons en faire part à l'équipe concernée, peut-être y a-t-il eu des circonstances exceptionnelles, ne permettant pas au personnel de vous accorder toute l'attention requise.
Merci de souligner la qualité et la propreté des chambres.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.