“Accueil médiocre”

Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Avis publié: 4 novembre 2013

Arrivé dans la chambre, un bruit de ventilation insupportable.
Je fait changer ma chambre, arrivé dans le nouvelle, toilette pleine d’urine.
Chasse d’eau non tirée.
Accueil minable.
Finalement l’hôtel nous a offert une bouteille de Champagne.
Dans le doute !! j’ai adoré cette réflexion.
Ça aurait pu mieux se passer.
Sinon le SPA, plutôt bien sauf que les peignoirs étaient un mythe.
10 pour tout l’hôtel ?
Obligé de se balader avec une petite serviette, dommage quand même vu le standing annoncé.
On y retournera pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

L’hôtel la Villa du Lac vous remercie de partager votre retour d’expérience suite à votre séjour et nous regrettons que l'hôtel ne vous ait pas satisfait dans sa globalité.

Nous souhaitons apporter des réponses à vos remarques, qui nous permettent chaque jour de faire évoluer, en qualité, nos prestations.

Nous vous renouvelons vos sincères excuses pour le manque d'hygiène que vous avez constaté dans votre chambre et suite à votre mésaventure, nous avons remonté immédiatement ce manquement auprès du service d'entretien pour renforcer nos procédures.

Lors de votre séjour, l’hôtel affichait complet et l’espace détente, victime de son succès, ne pouvait plus fournir suffisamment de peignoirs : nous avons réagi aussitôt en réalisant de nouvelles lessives supplémentaires, ce qui explique cette pénurie temporaire.

Nous vous renouvelons nos excuses sur ces désagréments et nous vous souhaitons un excellent retour à Lyon.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons organisé notre dîner de mariage à la Villa du Lac et nous souhaitions donner un avis très positif sur cet établissement !
Organisation irréprochable, service et timing le jour J impeccable. Les plats étaient excellents, les vins superbes. Peu d'attente entre les plats, gentillesse du personnel très à l'écoute. La grande salle est très bien, avec la terrasse attenante.

Nous avons également été très satisfaits par notre chambre qui était spacieuse avec une immense terrasse, et une belle vue sur le lac. Ambiance très reposante.
Nos invités ayant logé à l'hôtel et à dans la résidence ont été également très satisfaits de leur chambre et du service.

Le lendemain nous avons eu opté pour la formule barbecue sur la terrasse qui a été un succès pour tous nos invités. Ambiance détendue sous les parasols avec viandes et accompagnements délicieux.

Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de tester le spa.

Nous recommandons vivement cet établissement autant au niveau de l hébergement qu'au niveau de la restauration. Nous avons vraiment été enchantés des prestations. Une mention spéciale pour le maître d'hôtel Jean-Maximilien qui a fait preuve d'un professionnalisme hors pair. Un grand merci !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Toute l’équipe de la Villa du Lac tient à vous reformuler ses félicitations pour ce merveilleux jour. Nous sommes ravis de découvrir que nous y avons activement contribué. Un moment unique et mémorable, pour vous et vos convives et une joie partagée par notre équipe.

Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel et plus particulièrement à Jean-Maximilien, notre maître d’hôtel.

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour d'autres occasions marquantes ou tout simplement, pour profiter de notre espace détente.

Avis publié: 19 octobre 2013

Très bon hôtel, calme et reposant, chambre spacieuse avec balcon vue dégagée
Espace SPA et piscine super agréable
Personnel très aimable et prévenant
Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur d'un 3 étoiles
Espace bar convivial
Bref un séjour de détente de 6 jours, super relaxant
Centre ville à proximité, très joli et surtout marché du dimanche matin à ne pas manquer avec ses dégustions d'huitres

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Complexe agréable ....toutefois un peu bruyant au niveau de la résidence .
Des familles nombreuses étrangères qui logent dans la résidence oublient les règles de savoir vivre notamment au niveau du bruit.. Dommage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à la Villa du Lac dans un cadre agréable. Nous vous remercions infiniment pour vos compliments à l'égard du personnel, soyez assurée qu'ils seront transmis et partagés avec toute l'équipe.

Nous regrettons que votre quiétude ait été quelque peu perturbée à certains moments, par manque de respect des règles de savoir-vivre, que nous nous efforçons de faire appliquer dans l’hôtel.

Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Hôtel construit il y a près de sept ans à proximité du lac de Divonne-les-Bains. Environnement agréable à 15 mn de l'aéroport de Genève. Chambre et salle de bains spacieuses avec une jolie terrasse individuelle. Bassin interieur très sympathique donnant sur l'extérieur, accessible de 6 h à 22h. Salles de réunion modernes et bien équipées, bien insonorisées même pour organiser des soirées. Petit déjeuner continental simple mais bon. Par contre, service peu aimable au bar et peu professionnel en cuisine. Repas digne d'une mauvaise cantine: poisson pas cuit servi avec un riz blanc sans sauce, courgettes à tous les repas, gratin dauphinois pas assez cuit... Vraiment très dommage!

• Séjour en : septembre 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce joli descriptif de notre hôtel et de son environnement de qualité.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la restauration, nous ne manquerons pas d'en informer le Chef de cuisine et son équipe. Nous avons à cœur de vous garantir un niveau de satisfaction irréprochable.

Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour. Nous sommes heureux d’avoir participé au bon déroulement de celui-ci.

Avis publié: 28 septembre 2013

Nous avons oganisé une Convention professionnelle avec 85 personnes : chambres agreables, terrasses, espace cafe sympa, wifi minable uniquement à la réception avec des codes temporaires (inadmissible pour du business) nous avons voulu avoir n soin au spa tout etait complet il fallait reservser avant de venir (aucune anticipation par rapport à l'evenement), repas indigne : poisson froid, courgette en spaghetti matin et soir, tables mal dressées ( on doit se lever pour aller chercher le sel et poivre) faible quantite de nourriture et de tres mauvaise qualite, il etait impossile de deviner le morceau de viande, le serveur ne sachant pas ce qu'il servait, aprés enquête en cuisine on nous a dit que c'etait du filet mignon, il était bouilli horrible, aucune saveur au petit dejeuner (salaire de fruit en boite)
equipement du Spa Ok et bonnes amplitutes horaires.
Salles de travail au premier étage très bien et lumineuses
Curieux : il faut demander une autorisation écrite à la Mairie pour faire une soirée jusqu'à une heure du matin.... Où va notre pays ?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes satisfaits de découvrir que la Villa du lac et son infrastructure correspondait aux critères attendus dans le cadre de l'organisation de votre séminaire, exception faite des repas.

Nous regrettons que la restauration ne fût pas à votre goût.
Cependant, nous vous remercions de nous avoir donner votre avis pour continuer d’améliorer la qualité de notre restaurant.

Responsable des relations clients,
Groupe Vacances Bleues

Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avons passé que deux jours/une nuit dans cet hôtel , cadre magnifique , une proximité au centre ville et au lac . Une chambre simple mais pratique malheursement vue sur le parking . Deux diners au restaurant , le mardi soir très bien , mais le mercredi nous avons du beaucoup d'attente, le responsable avait changé et nous avons vu la différence , on nous a sauté dessus pour la commande sans un sourire . Pour le petit dejeuner tres complet et serveuse agreable . Dans l'ensemble un bon accueil et nous sommes parti avec une bonne impression .

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur le lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

L’équipe de la Villa du Lac tient à vous remercier pour votre retour d’expérience. Nous sommes réjouis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Villa, exception faite du manque de chaleur d'un des responsables de salle du restaurant ; nous ne manquerons pas de remonter l'information au service concerné. Nous notons avec joie "nos bons points" : la situation géographique de l’hôtel, proche du centre-ville et du lac, le choix dans le petit-déjeuner ainsi que le service à table. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.