“Très bien”

Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Ugine, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Bel hôtel au bord d'un étang avec restaurant et spa. Restaurant de qualité ,les chambres aussi. Je n'ai pas testé les appartements .
Le spa est sympa surtout la piscine car le hammam ne fonctionnait pas bien .Dommage que l'accès pour les enfants soient tardif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Tossiat, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

nous avons passé un très bon week-end. Chambre agréable. Petit déjeuner copieux
très joli espace piscine avec un bémol l'accès au hammam.Sinon, le personnel est sympathique.Un peu déçu du resto avec un petit problème avec la crème pour le café(dlc?????).Proche du casino.à refaire!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Jerome C,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un bon week-end en notre compagnie ! Sachez que nous allons partager vos compliments avec l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses !

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre ressenti sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac ou dans l'un des établissements Vacances Bleues.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est le deuxième séjour que nous passons à l'hôtel du lac.
A la réception, le personnel est assez sympathique mais pas très efficace lorsque nous avons signalés des manquements:
- pas de lumière au niveau de la table de chevet
- la salle de bain n'a pas été nettoyée (juste les serviettes ont été changées)
- pas de pression au niveau de la paume de douche.
Le personnel de la réception a pris connaissance des problèmes, mais RIEN n'a été entrepris.
Lors des check-out, nous avons reformulé les problèmes, pas un mot d'excuse, pas un geste, RIEN

Globalement les chambres sont agréables, surtout coté lac, petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Odile L,

Nous vous remercions pour votre retour sur Tripadvisor et avons été heureux de vous accueillir de nouveau à La Villa du Lac.

Nous notons avec satisfaction que les chambres sont à votre goût et que vous appréciez notre petit-déjeuner.

Vous soulignez toutefois que certains matériels étaient défectueux. Sachez que nous avons pris en compte vos remarques (ampoule remplacée et paume de douche changée) et mis en place des procédures avec le service technique . Nous allons redoubler de vigilance sur ces points.

Quant à la salle de bain, nous avons en effet eu un problème avec la société de nettoyage. Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit et deux jours a la villa du lac, bien dans l'ensemble. Chambre et salle de bains spacieuse, et très propre. Deco de la chambre a remettre au goût du jour, car assez ancien. Literie confortable. Petit déjeuner excellent, large choix de viennoiseries, de confitures, etc. En ce qui concerne le Spa, moyen. Une seule piscine et quand il y a des cours on ne peut pas en profiter, et on ne peut pas faire marcher le jaccuzi, dommage! Salle de fitness correct. Hamman un peu petit a mon goût, et dommage qu'il n'y ai pas de sauna. Mais agréable dans l'ensemble car vue sur verdure et calme. Si nous avions a revenir dans le coin, nous n'hésiterons pas a revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur Tripadvisor. Vos commentaires nous sont précieux et participent à notre démarche de qualité.

Nous avons lu avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour, notamment votre chambre, tout comme la salle de fitness, l'espace bien-être et la variété proposée au petit-déjeuner.

Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre expérience au sein de La Villa du Lac ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous rentrons de Divonnes les Bains un week end à la villa du lac. Cet hotel est tres agreable propre clair épuré. Notre chambre donnait sur le lac donc vue superbe avec en prime un temps magnifique. Literie confortable salle de bain impec ! Nous sommes bien sur allés au spa qui est tres agreable. Propre tant au niveau piscine hamann que vestiaires et linge proposé (serviettes peignoir). Une seule déception dans le jacusi les jets aux deux endroits ou l on s allonge ne fonctionnaient pas...dommage !! Le restaurant pour terminer. Repas du soir salle agreable personnel tres courtois. Nous avons bien mangé mais déplorons trop de produits surgelés. Petit déjeuner copieux jus de fruits pas maison mais bons tres bons pains mais viennoiserie pas top. Voilà nous reviendrons surement car dans l ensemble nous sommes contents.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et vous remercions de cet élogieux commentaire. Soyez assuré que vos compliments à l’égard de nos équipes seront également transmis à tous. En effet, ils sont pour nous la meilleure des récompenses.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi la Villa du Lac pour votre week-end en amoureux, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement à Divonne-les-Bains.

Moulins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné cet hiver dans un agréable appartement. Malheureusement les commentaires négatifs ce sont confirmés. des odeurs désagréables se dégagées de l'évier, difficile a supporter au petit matin. Concernant le spa, de notre côté ce sont des serviettes sales retrouvés le matin dans les chaises rangées, les jets ne sont toujours pas réparés et le hammam n'est pas chaud et sans lumière. l'appart est toutefois très confortable et pratique mais pour un 4* il y a encore des choses à revoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Nous avons lu votre avis avec attention suite à votre séjour dans notre établissement cet hiver et nous vous en remercions . Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous ayez trouvé l'appartement confortable et pratique.

Toutefois, vous évoquez quelques dysfonctionnement concernant les remontées d'odeurs par l'évier. Sachez qu'un traitement mensuel du réseau des eaux usées est effectué par nos équipes techniques, mais les chutes d'eau importantes de l'hiver ont fortement perturbées le système.

Concernant le SPA, les équipements font l'objet d'une attention toute particulière. Les jets de lits d'eau ont été contrôlées par deux entreprises externes différentes. La direction étant dans l'obligation de réenclencher le système pour les clients, ils n'ont jamais été présent sur site lors de panne. Sachez que nous allons approfondir sur ce point afin d'y apporter une solution durable. Quant au hammam, il est programmé de 9h30 à 20h, la température est régulée automatiquement, l'éclairage intérieur est assuré par des petites diodes LED qui changent de couleur via le programme afin d'avoir une lumière tamisée propice à la relaxation dans un hammam.

Nous nous permettons de rectifier le standing de l'hôtel, évoqué dans votre avis comme un 4 étoiles, la Villa du Lac est un hôtel-résidence-SPA 3 étoiles. De ce fait, nos prestations et tarifs appliquées correspondent à la qualification de l'hôtel.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé globalement un bon moment mais des tas de petites choses sont à revoir...
louer une chambre "escapade à 2" et nous mettre côté parking, attendre pour avoir des peignoirs au spa, apéro dans un joli coin lounge mais avec les infos france 3 sur grand écran et rien à grignoter...le restaurant fait + brasserie que restau !
et le matin au spa des canettes de bières à côté des transats qui montrent que personne n'est passé ni le soir... ni le matin...pour jeter un oeil ou nettoyer...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 28 février 2014

Nous vous remercions d’avoir contribué à donner votre avis concernant votre récent séjour à la Villa du Lac et prenons note de vos impressions mitigées.

Nous reconnaissons que l'hôtel était quasiment complet en cette période et les chambres avec vue sur le lac étaient déjà occupées avec des longs séjours. Vous évoquez également que le spa ne vous a pas donné entière satisfaction, notamment avec l'attribution des peignoirs. La personne de l'accueil du SPA, a été amenée à se déplacer dans l'hôtel, ce week-end là, ce qui explique le temps d'attente pour pouvoir récupérer ces derniers. Quant aux canettes, il nous est impossible de savoir si ces boissons ont été consommées la veille ou le matin même et reconnaissons là des marques de non-respect du règlement d'utilisation du SPA par les clients et soulignons leur attitude incivile. Nous allons en faire part à l'équipe concernée et redoublerons de vigilance. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Merci également d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous souhaitons un agréable retour à Chambery.