“Idéal pour aéroport de Genève”

Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel très bien situé et très calme près du lac de Divonne.
Chambres spacieuses, Wi-Fi gratuit, multiples chaînes TV dons suisses
15 minutes de l'aéroport de Genève
Prix (offre spéciale à 50 euros par personne) très accessible.
Petit déjeuner complet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa du Lac pour votre escapade à Divonne-les-Bains et pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain passage dans notre région.

Recevez nos salutations les meilleures.

Avis publié : 30 juin 2014

Suite à notre séjour du 21 au 22 juin 2014 avec un groupe de 40 personnes, voici les remarques qui sont les plus revenues.

- le spas était en panne, personne n'est venu pour le réparer. Nous payons une prestations qui n'ai pas en état de marche.
- l'apéro n'était pas frais, le repas et le vin moyennement satisfaisants, plutôt décevant compte tenu des tarifs pratiquées !
- un mariage avait lieu, il a fallu insister auprès des serveurs pour se faire servir à 23 heures ! Ces derniers nous ont dit qu'ils étaient surbooké et qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de nous et qu’ils ne pourraient honorer qu’un seul service.
- au moment de notre départ, nous avons emprunter les escaliers où une chose collante avait séchée durant la nuit, merci pour l'odeur. Les toilettes du bas étaient dans un état déplorable avant le passage des femmes de ménages.
- dans notre chambre, les siphons de la baignoire et du lavabo étaient bouchés, un poux mort était sur une serviette.

Pour conclure, nous nous attendions à mieux pour un hôtel 3 étoiles que nous ne recommanderons pas.

Astuce pour la chambre : En couple, demandez bien un lit double avec une seule literie pour tout le lit. Nous avions une co...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Chère Jessica J,

Nous avons lu avec attention votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre séjour, en groupe, n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que vos commentaires nous sont précieux et nous aident, dans notre démarche qualité, à améliorer nos services.

Nous sommes conscients que lors de votre venue, il y avait une forte fréquentation dont un mariage. Suite à cette nuit, les escaliers, toilettes et parties communes ont été nettoyés dès le lendemain matin. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne que cela a occasionné.
Concernant le bar, la fermeture est effective à 23h, tous les soirs et le personnel était présent pour la prestation mariage uniquement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Villa du Lac à l'occasion d'un nouvel évènement professionnel ou en individuel.
Recevez, chère Madame, nos sincères salutations.

Avis publié : 29 juin 2014

Je viens de passer 2 mois dans cet établissement., dans un studio.
La propreté de mon studio a été irréprochable sur une durée de 2 mois. Pas un seul reproche, je les ai même remercié.
Vous avez des appartements de toute taille, jusqu'au 5 pièces.
Calme, un parc agréable, avec un parking souterrain très appréciable les jours de pluie et surtout si vous venez en 2 roues.

Un spa est présent, un restaurant, plutôt sympathique.

Seul bémol: la salle de sport. J'ai informé pendant 2 mois de son manque d'entretien, de l'impossibilité d'utiliser certains équipements. Dommage car cela pénalise l'image de l'hotel SPA.

Des personnes sont toujours présentes à l'acceuil, les clients viennent du monde entier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Quel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre long séjour au sein de la Villa du Lac.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments auprès des équipes, qui seront très touchées que vous ayez tant apprécié la propreté des appartements, ainsi que l'ensemble des équipements mis à votre disposition lors de votre séjour.

Concernant la salle de sport, celle-ci est nettoyée chaque matin entre 8h30 et 9h30, sauf le dimanche où elle est nettoyée plus tard. Sachez également que nous avons pris note de votre avis et que les équipements sont en étude à l'heure actuelle.

Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Divonne-les-Bains dans notre hôtel.

Avis publié : 28 juin 2014

Le lieu est sympathique, les chambres sont ok, le solarium aussi, par contre le SPA est ridiculement petit, plus proche de la pataugeoire, et le 21 juin, il ne fonctionnait pas: pas de jacuzzi, pas de jets d'eau. Le personnel de l'hôtel n'a pas prévenu les clients et aucun dédommagement n'a été proposé. En plus il y avait une soirée mariage dans l'hôtel et c'était bruyant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis faisant suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Les avis clients nous sont précieux et nous aident, au quotidien, à améliorer nos prestations afin de vous proposer des services de qualité. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel ainsi que les chambres et le solarium.

Vous évoquez toutefois des regrets concernant le Spa qui ne vous pas donné satisfaction. Nous avons pris bonne note du fait que les équipements étaient en panne. La panne ponctuelle des pompes, due à la fréquentation intense, a été résolue pour la réouverture le 4 juillet. Des spécialistes sont également intervenus lors de la révision semi-annuelle des équipements Balnéo.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour durant lequel vous pourrez pleinement profiter de l'espace Spa.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Je suis alle uniquement au restaurant: La qualité de la nourriture est décevante. Plat décongelé: ça fait mal aux dents. Assiette mal présentée et le goût n'est pas au rendez vous! C'est dommage.
Mauvais rapport qualité prix.
Service correct. Il y a vraiment des efforts a faire au niveau cuisine.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que cette expérience fût des plus décevantes.

Sachez que nos équipes peuvent vous apporter des réponses si vous manifestez, sur le moment, votre insatisfaction. Nous aurions donc aimé avoir l'opportunité de vous rencontrer afin de vous proposer une solution lors de votre passage.

Comme beaucoup de restaurants, nous achetons certains produits bruts surgelés afin de garantir une qualité constante, mais nous vous assurons qu'aucun plat chaud n'est acheté congelé. D'autre part, nous respectons la loi et ne congelons aucun plat que nous cuisinons. Nous sommes vigilants à la préservation de l'hygiène et à la qualité des aliments.

Concernant la présentation des plats, nous n'avions reçu aucune remarque récemment sur ce point. Cet avis est subjectif et de goût personnel mais nous en prenons bonne note. La majorité de nos clients accorde un bon rapport qualité-prix (menu du jour : entrée, plat et dessert à 26€ et plat chaud entre 14€ et 22€) à notre restauration d’hôtel 3 étoiles.

Nous avons une grande considération pour chacun des commentaires. Étant en permanence en recherche d’amélioration avec, pour objectif, 100% de clients satisfaits, ils nous sont essentiels pour déceler des axes d'amélioration. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Avis publié : 21 juin 2014

Bon site internet, panel d'offres intéressant, réservation facile, très bon accueil (téléphonique et arrivée), infrastructure récente mais quelques bémols ternissant le standing : le personnel ne fait pas respecter les règles d'hygiène et de courtoisie du spa, l'accueil au bar donne tout sauf envie d'y prendre l'apéritif, l'affluence du petit déjeuner en we n'a pas été anticipée (attente du pain pendant 30 minutes après plusieurs relances) et le personnel de salle du PdJ s'exprime de façon assez familière. Quelques détails qui méritent d'être corrigés pour garder la maison au niveau affiché car tout est là pour un agréable séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Alice M.,

Nous avons lu avec attention votre avis sur la Villa du Lac et nous vous remercions pour ce retour complet. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site Internet, les offres qui y sont proposées et la facilité avec laquelle vous avez réservé. De même, vous évoquez l'accueil et l'établissement récent comme points forts pour la Villa du Lac et nous vous en remercions.

Toutefois, vous évoquez quelques regrets concernant notamment le spa, le bar et le petit-déjeuner.
SPA : Le nettoyage et les contrôles à la Balnéo sont quotidiens. Il est difficile pour nous de faire la police auprès des clients pour rappeler à chacun les règles de courtoisie et le respect de l'hygiène.

BAR : Nous regrettons l'accueil du barman qui a pourtant suivi une formation sur ce point important du métier. Nous allons faire un piqûre de rappel afin que cela ne se reproduise pas.

PETIT-DÉJEUNER : Le réapprovisionnement est régulier. Toutefois, certains aliments sont parfois victimes de leur succès, créant une rupture temporaire. Quant à l'attitude du personnel pendant le service, sachez que nous allons réunir tout le personnel du restaurant pour faire remonter votre commentaire et les sensibiliser sur la bonne attitude à adopter.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à votre retour à Clermont-Ferrand.

Avis publié : 12 juin 2014

Ravie par le week end dans cet hôtel, le personnel est très accueillant, l'hôtel est calme.
le petit déjeuner était très complet. Le spa est très agréable. J'ai apprécié la chambre avec la terrasse. Un seul bémol, la propreté des vitres.... Sinon tout était parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa du Lac pour votre week-end en amoureux et d'avoir pris le temps de nous faire part de cet élogieux commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que ce séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 2 sur 10 à Divonne-les-Bains
À 0,5 km
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 7 sur 10 à Divonne-les-Bains
À 0,3 km
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 9 sur 10 à Divonne-les-Bains
À 9,5 km
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex

Vous connaissez Hôtel & Résidence La Villa du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence La Villa du Lac

Adresse: 93 chemin du Châtelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 78€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Résidence La Villa du Lac 3*
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. Nouveauté 2017 : Les clients peuvent profiter d'une connexion wifi Haut débit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Fastbooking, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne Les Bains