“Excellent - bon standing”

Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Avis publié : 30 juillet 2014

Week end en amoureux plan internet avec recul tres bon rapport.qualite prix.

Hotel raffine. Calme. Belle chambre spatieuse confortable et propre. Piscinne, remoux spa et salle de sport. Petit dejeuner copieux.
En face d un lac.

Synthese belle adresse.

• Séjour en : juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci d'avoir choisi La Villa du Lac pour votre escapade en amoureux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et l'ensemble des prestations qui y sont proposées.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau à Divonne-les-Bains.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons loué un appartement 4 personnes pour 3 nuits en juillet.
L'accueil est très bon, la résidence très propre, l'appartement bien équipé (il manquerait quand même un étendoir à linge ... pour étendre les serviettes après la piscine ce serait plus pratique).
La résidence est calme, bien située au pied du lac. De nombreuses activités sont possibles sur la ville de Divonne et aux alentours.
Quelques bémols :
- la piscine est petite et accessible pour les enfants uniquement entre 11h et 14h30 ou après 19h.
- dans un appart pour 4 personnes, il n'y a que 2 chaises autour de la table ! (un tabouret en plus dans la chambre)
- les joints de la baignoire auraient bien besoin d'être refait !

Un bon séjour malgré tout

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Bonne prestation, Spa très agréable. Personnel de l'accueil très sympathique. Chambre propre et bien agencée. Seul bémol, les viennoiseries très industrielles du petit déjeuner. A proximité pour visiter Genève.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à la Villa du Lac.

Ce serait une joie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes partis en couple du 18/07 au 20/07/2014
Hôtel spacieux très bien placé, avec un grand parking gratuit, très calme et en bordure du lac.
Personnel accueillant,sympa et de bon conseil.
Chambre spacieuse très propre et climatisée,grande salle de bain nickel.
Le spa et la piscine sont les bien venues le soir au retour des visites et l’hôtel prête des peignoirs.
petits déjeuners buffet copieux et variés.
les repas au restaurant les menus sont un peu chers mais très bons et les serveurs sont au petits soins..
Bref c'est un hôtel que je conseille pour une escapade en suisse.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté lac
Avis publié : 7 juillet 2014

Chambre de bonne qualité, propreté irréprochable, tout fonctionne. Apéro pris au bar avec un barman moyennement agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet moyen avec musique de jazz style the artiste à devenir fou la matin au lever. Quelques viennoiseries de la veille mais buffet complet. Emplacement, grand parking, proche du centre ville et du lac

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de lire que la qualité des chambres, la propreté des lieux et le grand parking ont répondu à vos attentes.

Vous évoquez quelques regrets concernant le bar et le petit-déjeuner. Sachez qu'un point sera fait avec le barman afin de lui faire part de vos impressions et revenir sur la Best Attitude à adopter. Concernant le petit-déjeuner en buffet, il est 100% conforme au cahier des prestations défini par Vacances Bleues. Les viennoiseries sont cuites chaque nuit. Il s'agissait peut-être là d'une cuisson mal maitrisée. Quant à la musique, nous n'avions pas eu écho au préalable. Bien que cet avis soit tout à fait personnel et le niveau sonore très discret, nous en prenons bonne note.

Tous les retours clients ne sont précieux et nous aident dans notre démarche de qualité afin de proposer la meilleure prestation.

Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel très bien situé et très calme près du lac de Divonne.
Chambres spacieuses, Wi-Fi gratuit, multiples chaînes TV dons suisses
15 minutes de l'aéroport de Genève
Prix (offre spéciale à 50 euros par personne) très accessible.
Petit déjeuner complet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa du Lac pour votre escapade à Divonne-les-Bains et pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain passage dans notre région.

Recevez nos salutations les meilleures.

Avis publié : 30 juin 2014

Suite à notre séjour du 21 au 22 juin 2014 avec un groupe de 40 personnes, voici les remarques qui sont les plus revenues.

- le spas était en panne, personne n'est venu pour le réparer. Nous payons une prestations qui n'ai pas en état de marche.
- l'apéro n'était pas frais, le repas et le vin moyennement satisfaisants, plutôt décevant compte tenu des tarifs pratiquées !
- un mariage avait lieu, il a fallu insister auprès des serveurs pour se faire servir à 23 heures ! Ces derniers nous ont dit qu'ils étaient surbooké et qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de nous et qu’ils ne pourraient honorer qu’un seul service.
- au moment de notre départ, nous avons emprunter les escaliers où une chose collante avait séchée durant la nuit, merci pour l'odeur. Les toilettes du bas étaient dans un état déplorable avant le passage des femmes de ménages.
- dans notre chambre, les siphons de la baignoire et du lavabo étaient bouchés, un poux mort était sur une serviette.

Pour conclure, nous nous attendions à mieux pour un hôtel 3 étoiles que nous ne recommanderons pas.

Astuce pour la chambre : En couple, demandez bien un lit double avec une seule literie pour tout le lit. Nous avions une co...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Chère Jessica J,

Nous avons lu avec attention votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre séjour, en groupe, n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que vos commentaires nous sont précieux et nous aident, dans notre démarche qualité, à améliorer nos services.

Nous sommes conscients que lors de votre venue, il y avait une forte fréquentation dont un mariage. Suite à cette nuit, les escaliers, toilettes et parties communes ont été nettoyés dès le lendemain matin. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne que cela a occasionné.
Concernant le bar, la fermeture est effective à 23h, tous les soirs et le personnel était présent pour la prestation mariage uniquement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Villa du Lac à l'occasion d'un nouvel évènement professionnel ou en individuel.
Recevez, chère Madame, nos sincères salutations.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 2 sur 10 à Divonne-les-Bains
À 0,5 km
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 10 à Divonne-les-Bains
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex
À 0,3 km
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 9 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Hôtel & Résidence La Villa du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence La Villa du Lac

Adresse: 93 chemin du Châtelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 92€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Résidence La Villa du Lac 3*
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. Nouveauté 2017 : Les clients peuvent profiter d'une connexion wifi Haut débit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne Les Bains