“Très bon séjour de 5 jours”

Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Chartres, France
“Très bon séjour de 5 jours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon séjour dans un hotel-restaurant de qualité. Personnel avenant. SPA très agréable car ouvert très tard et avec tout un parcours de jets et un super jacuzzi. Cuisine de très bonne qualité avec un bon choix en demi-pension. Hotel tout prés du lac et également du centre ville. Pour se promener c'est idéal. Repas le soir sur terrasse avec grande pelouse. Chambre vaste, très agréable et silencieuse. Très bonne adresse avec rapport qualité et prix intéressant quand on prend la demie-pension plus de 4 jours. Nous reviendrons c'est sûr…

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac de Divonne est très sympa.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Franc26,

Quel plaisir de lire votre avis ! Votre entière satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les équipes, qui seront très touchées que vous ayez tant apprécié la cuisine ainsi qu’avec les équipements.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et espérons vous accueillir de nouveau.

• En arabe d'abord
Sury-le-Comtal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bonne qualité pour le Spa très agréable il manque quand même le sauna et une salle de sport légèrement plus grande .

Personnel de l'accueil très sympathique

La chambre était propre mais les rideaux ne couvrait pas assez de la lumière pour le matin.

Le petit déjeuné est cher mais il y a de quoi faire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Yohan042,

Merci pour ce commentaire élogieux. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Bois le roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

sejour dans une station plaisante et jolie. Hotel au personnel sympathique et aux chambres spacieuses et bénéficiant d'un SPA neuf. Cuisine légère et de qualité pour la demie pension. petit déjeuner très complet ( mais toutefois sans les œufs a la coque).

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 1er étage situées au dessus du Spa en raison du ronflement du moteur.
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Week end en amoureux plan internet avec recul tres bon rapport.qualite prix.

Hotel raffine. Calme. Belle chambre spatieuse confortable et propre. Piscinne, remoux spa et salle de sport. Petit dejeuner copieux.
En face d un lac.

Synthese belle adresse.

• Séjour du juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Merci d'avoir choisi La Villa du Lac pour votre escapade en amoureux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et l'ensemble des prestations qui y sont proposées.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau à Divonne-les-Bains.

Savenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons loué un appartement 4 personnes pour 3 nuits en juillet.
L'accueil est très bon, la résidence très propre, l'appartement bien équipé (il manquerait quand même un étendoir à linge ... pour étendre les serviettes après la piscine ce serait plus pratique).
La résidence est calme, bien située au pied du lac. De nombreuses activités sont possibles sur la ville de Divonne et aux alentours.
Quelques bémols :
- la piscine est petite et accessible pour les enfants uniquement entre 11h et 14h30 ou après 19h.
- dans un appart pour 4 personnes, il n'y a que 2 chaises autour de la table ! (un tabouret en plus dans la chambre)
- les joints de la baignoire auraient bien besoin d'être refait !

Un bon séjour malgré tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonne prestation, Spa très agréable. Personnel de l'accueil très sympathique. Chambre propre et bien agencée. Seul bémol, les viennoiseries très industrielles du petit déjeuner. A proximité pour visiter Genève.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à la Villa du Lac.

Ce serait une joie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Parcieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes partis en couple du 18/07 au 20/07/2014
Hôtel spacieux très bien placé, avec un grand parking gratuit, très calme et en bordure du lac.
Personnel accueillant,sympa et de bon conseil.
Chambre spacieuse très propre et climatisée,grande salle de bain nickel.
Le spa et la piscine sont les bien venues le soir au retour des visites et l’hôtel prête des peignoirs.
petits déjeuners buffet copieux et variés.
les repas au restaurant les menus sont un peu chers mais très bons et les serveurs sont au petits soins..
Bref c'est un hôtel que je conseille pour une escapade en suisse.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté lac