“Hôtel confortable et agréable”

Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Etampes, France
“Hôtel confortable et agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel très agréable avec un accueil professionnel.
La chambre est confortable et spacieuse avec une grande salle de bain.
Par contre, la vue sur le parking est assez dommage.
Le petit-déjeuner est complet et très bon.
L'accès au spa est gratuit pour les clients. La piscine est grande avec plusieurs sections à remous et un jacuzzi. Nous avions également l'accès au hammam.
La clientèle de l'hôtel est plutôt âgée et il y a peu d'activités à Divonne Les Bains pour un public plus jeune.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le lac.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur la Villa du Lac. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié le spa ainsi que les chambres. Nous ne manquerons de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous vous accueillir de nouveau à La Villa du Lac ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

• Arabe en 1er
Phalsbourg, France
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel au calme, nous avions une grande chambre disposant de toute les commodités.
Personnel sympathique, un bras surchargé au niveau de l'accueil.
Parfois j'ai eu l'impression que les voyageurs étaient un peu délaissé, mais cela ne me dérange guère, temps que les prestations sont au niveaux de ce que l'on l'attend.

La proposition de sur-classement après un soucis de réservation a été la bienvenue (sans frais).

Les infrastructure sont belle, et propre. Les parking accueillant et assez facile d'accès.

Bémol : le restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel, et sa situation un peu éloignée du centre (mais le calme est mieux), malgré qu'à Divonne il n'y a pas grand chose à faire....

Astuce pour la chambre : L'ensemble du domaine est calme, seul les chambres près de la piscine sont bruyante.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien, calme, les chambres sont grandes et propres, l'accueil est sympathique. Le spa est très propre et bien, il manque juste un sauna.
Le restaurant cependant est très moyen. Le service était très lent et pas professionnel (erreurs dans les plats, beaucoup d'attente). Les plats ne sont pas maison, ce sont des plats préparés réchauffés.
Je reviendrai dans cet hôtel mais pas en demi pension.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Frannie A,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et son calme environnant, les chambres ainsi que les services proposées.

Très attentifs à vos remarques et soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous continuerons à améliorer la qualité de nos prestations dont la cuisine, dans le but de satisfaire tous nos clients.

Nous nous excusons pour les erreurs de plats et l’attente, ce qui nous espérons a déjà été fait par le maitre d’hôtel sur place, si manifestation du client. Pour information, les plats sont tous fait maison, à l’exception de certains desserts. Le choix a été fait pour l’installation d’un hammam plutôt qu’un sauna à la construction de l’hôtel.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau à La Villa du Lac ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Chartres, France
Avis écrit le 12 août 2014

Très bon séjour dans un hotel-restaurant de qualité. Personnel avenant. SPA très agréable car ouvert très tard et avec tout un parcours de jets et un super jacuzzi. Cuisine de très bonne qualité avec un bon choix en demi-pension. Hotel tout prés du lac et également du centre ville. Pour se promener c'est idéal. Repas le soir sur terrasse avec grande pelouse. Chambre vaste, très agréable et silencieuse. Très bonne adresse avec rapport qualité et prix intéressant quand on prend la demie-pension plus de 4 jours. Nous reviendrons c'est sûr…

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac de Divonne est très sympa.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Franc26,

Quel plaisir de lire votre avis ! Votre entière satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les équipes, qui seront très touchées que vous ayez tant apprécié la cuisine ainsi qu’avec les équipements.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et espérons vous accueillir de nouveau.

Sury-le-Comtal, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bonne qualité pour le Spa très agréable il manque quand même le sauna et une salle de sport légèrement plus grande .

Personnel de l'accueil très sympathique

La chambre était propre mais les rideaux ne couvrait pas assez de la lumière pour le matin.

Le petit déjeuné est cher mais il y a de quoi faire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Yohan042,

Merci pour ce commentaire élogieux. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Bois le roi
Avis écrit le 30 juillet 2014

sejour dans une station plaisante et jolie. Hotel au personnel sympathique et aux chambres spacieuses et bénéficiant d'un SPA neuf. Cuisine légère et de qualité pour la demie pension. petit déjeuner très complet ( mais toutefois sans les œufs a la coque).

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 1er étage situées au dessus du Spa en raison du ronflement du moteur.
Vienne, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Week end en amoureux plan internet avec recul tres bon rapport.qualite prix.

Hotel raffine. Calme. Belle chambre spatieuse confortable et propre. Piscinne, remoux spa et salle de sport. Petit dejeuner copieux.
En face d un lac.

Synthese belle adresse.

• Séjour du juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Merci d'avoir choisi La Villa du Lac pour votre escapade en amoureux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et l'ensemble des prestations qui y sont proposées.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau à Divonne-les-Bains.