“très bien”

Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Avis publié : 11 novembre 2012

la formule appart'hotel est géniale. La résidence est calme, bien située par rapport à la suisse avec un prix hyper attractif. Le parking gratuit est un plus.
Ascenseur pour nous rendre dans la chambre. Pas de bruit, ni la nuit ni le matin.
Je le recommande aux personnes souhaitant visiter la suisse (Lac Léman) et ne désirant pas dépenser en hotellerie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt au sein de notre établissement.

La Direction

Avis publié : 3 août 2012

Le prix est imbattable surtout en formule famille nombreuse c'est l'intérêt du lieu, je n'en voit pas d'autre. Nous y étions en formule appartement. Pas d'ascenseur. chambre grande mais vétuste. C'est vieillot et sans aucun charme. A éviter si vous en avez les moyens.... mais bon pour deux nuits on s'y fait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour que les séjours de nos clients se passent pour le mieux. Nous sommes en train de rénover notre établissement. Une aile est déjà finie. Nous sommes en train de commencer l’autre. D’ici la fin de l’année, il ne restera plus d’appartement non rénové. En espérant vous revoir dans l'un de nos établissements.

La Direction

Avis publié : 12 juin 2012

Accueil sympathique. Appartement équipé mais avec un sol très collant. Odeur d'humidité dans les couloirs. Propreté approximative. Dans le studio, il faut faire son lit en arrivant en défaisant la housse du canapé et en récupérant une couette dans le placard. Bon petit déjeuner. Par contre, éloigné des commerces et des restaurants. Bruyants aux heures de retour des restaurants et très tôt le matin. Seul avantage le prix et la possibilité de faire sa cuisine le soir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 9 mai 2012

Séjour d'une nuit en mai.

Accueil poli mais ambiance froide.

L'appartement loué était un peu froid, le lit de la chambre est petit et il y avait une paire de chaussettes sales sous le lit...

reveillé tôt car pas de volets juste des rideaux.

Il y a un grand parking dans la résidence ce qui est appréciable

C'est une déception mais je ne suis resté qu'une nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

L'accueil est un peu froid. La propreté des logements laisse à désirer, les sols étaient collants...et certaines assiettes sales...
En revanche, le fait que le ménage de sortie soit compris dans le prix est fort agréable. La résidence est plutôt bien située et relativement calme
Résultat, note moyenne pour cet établissement

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2010

Résidence bien située à proximité du Palexpo de Genève. Appartement classique mais propre et bien équipé. J'ai aimé :
- Le petit-déj
- L'écran LCD
- La literie
- et surtout le personnel très sympathique !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2010

Lieux propres - Personnels vraiment agréables, accueillants et arrangeants.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 2 sur 10 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains
Hotel Le Divona
Hotel Le Divona
N° 5 sur 10 à Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 9 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Residences La Versoix ?

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Residences La Versoix

Adresse: 139 Rue de la Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 59€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Residences La Versoix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divonne-Les-Bains Residence La Versoix
Hotel Residence La Versoix Divonne-Les-Bains