“Bon prix seulement / propreté à revoir !!”

Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
feillens
“Bon prix seulement / propreté à revoir !!”
Avis écrit le 25 juin 2013

Ayant passé une nuit dans cet hôtel voici mon avis :
Formule très intéressante niveau tarif pour un studio de cette taille. ( 3 lits , un espace cuisine, une salle de bain et un balcon )
MAIS le ménage laisse vraiment à désirer et une odeur très forte de renfermé se fait sentir !!!
Très mal insonorisé également.
Personnel accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous cherchions à nous loger pour aller skier dans le Jura et nous n'avons trouvé que cet établissement. C'est simple mais spacieux au calme avec parking gratuit. Le linge était très propre mais le ménage laisse un peu à désirer. Il y a un coin cuisine qui peut etre appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé si nous avons eu des manquements sur le ménage au sein de votre chambre. Toute notre équipe s'efforce au maximum de rendre notre établissement le plus propre et le plus accueillant possible. En espérant vous revoir au sein de notre chaine.
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 12 février 2013

Rapport qualité prix imbattable dans la région. Idéal pour de jeunes gens.
Seul bémol: j'aurai souhaité que la CC de la réservation soit débitée et non celle de mes amis. Proche centre ville. Bonne continuation, merci!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. J’espère que celui-ci ne vous a pas été trop préjudiciable.

Avis écrit le 11 novembre 2012

la formule appart'hotel est géniale. La résidence est calme, bien située par rapport à la suisse avec un prix hyper attractif. Le parking gratuit est un plus.
Ascenseur pour nous rendre dans la chambre. Pas de bruit, ni la nuit ni le matin.
Je le recommande aux personnes souhaitant visiter la suisse (Lac Léman) et ne désirant pas dépenser en hotellerie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt au sein de notre établissement.

PARIS
Avis écrit le 3 août 2012

Le prix est imbattable surtout en formule famille nombreuse c'est l'intérêt du lieu, je n'en voit pas d'autre. Nous y étions en formule appartement. Pas d'ascenseur. chambre grande mais vétuste. C'est vieillot et sans aucun charme. A éviter si vous en avez les moyens.... mais bon pour deux nuits on s'y fait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour que les séjours de nos clients se passent pour le mieux. Nous sommes en train de rénover notre établissement. Une aile est déjà finie. Nous sommes en train de commencer l’autre. D’ici la fin de l’année, il ne restera plus d’appartement non rénové. En espérant vous revoir dans l'un de nos établissements.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Nantes, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Accueil sympathique. Appartement équipé mais avec un sol très collant. Odeur d'humidité dans les couloirs. Propreté approximative. Dans le studio, il faut faire son lit en arrivant en défaisant la housse du canapé et en récupérant une couette dans le placard. Bon petit déjeuner. Par contre, éloigné des commerces et des restaurants. Bruyants aux heures de retour des restaurants et très tôt le matin. Seul avantage le prix et la possibilité de faire sa cuisine le soir.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

saint raphael
Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour d'une nuit en mai.

Accueil poli mais ambiance froide.

L'appartement loué était un peu froid, le lit de la chambre est petit et il y avait une paire de chaussettes sales sous le lit...

reveillé tôt car pas de volets juste des rideaux.

Il y a un grand parking dans la résidence ce qui est appréciable

C'est une déception mais je ne suis resté qu'une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille