“Peu importe importe le nombre d'étoiles d'un hotel, la propreté devrait toujours être impeccable...”

Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

"Propreté" un mot que ne connait pas cet hôtel. Le sol du studio est crade, on garde donc nos chaussures dans la chambre si on ne veut pas salir nos chaussettes, on voit des traces de mains sur les cadres des peintures,.. En arrivant un vieux linge déjà utilisé traînait sur le porte linge... Porte linge qui n'a pas été nettoyé depuis des années... Bref, s'il vous plaît, quand vous voyez le nombre de plaintes par rapport à la propreté et que rien n'est changé... Ça en dit long. ABE

• Séjour en : juillet 2013

119125 avis sur 195

Avis publié : 25 juin 2013

Ayant passé une nuit dans cet hôtel voici mon avis :
Formule très intéressante niveau tarif pour un studio de cette taille. ( 3 lits , un espace cuisine, une salle de bain et un balcon )
MAIS le ménage laisse vraiment à désirer et une odeur très forte de renfermé se fait sentir !!!
Très mal insonorisé également.
Personnel accueillant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous cherchions à nous loger pour aller skier dans le Jura et nous n'avons trouvé que cet établissement. C'est simple mais spacieux au calme avec parking gratuit. Le linge était très propre mais le ménage laisse un peu à désirer. Il y a un coin cuisine qui peut etre appréciable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé si nous avons eu des manquements sur le ménage au sein de votre chambre. Toute notre équipe s'efforce au maximum de rendre notre établissement le plus propre et le plus accueillant possible. En espérant vous revoir au sein de notre chaine.

Avis publié : 12 février 2013

Rapport qualité prix imbattable dans la région. Idéal pour de jeunes gens.
Seul bémol: j'aurai souhaité que la CC de la réservation soit débitée et non celle de mes amis. Proche centre ville. Bonne continuation, merci!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. J’espère que celui-ci ne vous a pas été trop préjudiciable.

Avis publié : 11 novembre 2012

la formule appart'hotel est géniale. La résidence est calme, bien située par rapport à la suisse avec un prix hyper attractif. Le parking gratuit est un plus.
Ascenseur pour nous rendre dans la chambre. Pas de bruit, ni la nuit ni le matin.
Je le recommande aux personnes souhaitant visiter la suisse (Lac Léman) et ne désirant pas dépenser en hotellerie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt au sein de notre établissement.

Avis publié : 3 août 2012

Le prix est imbattable surtout en formule famille nombreuse c'est l'intérêt du lieu, je n'en voit pas d'autre. Nous y étions en formule appartement. Pas d'ascenseur. chambre grande mais vétuste. C'est vieillot et sans aucun charme. A éviter si vous en avez les moyens.... mais bon pour deux nuits on s'y fait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour que les séjours de nos clients se passent pour le mieux. Nous sommes en train de rénover notre établissement. Une aile est déjà finie. Nous sommes en train de commencer l’autre. D’ici la fin de l’année, il ne restera plus d’appartement non rénové. En espérant vous revoir dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 12 juin 2012

Accueil sympathique. Appartement équipé mais avec un sol très collant. Odeur d'humidité dans les couloirs. Propreté approximative. Dans le studio, il faut faire son lit en arrivant en défaisant la housse du canapé et en récupérant une couette dans le placard. Bon petit déjeuner. Par contre, éloigné des commerces et des restaurants. Bruyants aux heures de retour des restaurants et très tôt le matin. Seul avantage le prix et la possibilité de faire sa cuisine le soir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western