Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Niort, France
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Séjour très agréable dans un lieu avec un bon rapport qualité/prix.
Accueil très sympathique, buffet petit déjeuner copieux, nous n'avons pas été déçu.
Chambre spacieuse et confortable avec les éléments essentiels à disposition.
Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Hôtel Zenitude

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre chambre, était une chambre pour handicapè, nous n'étions pas prévenus!!!
La propreté des sols à revoir, et une odeur dans la chambre plutôt dérangeante.
Cette nuit là, il a plu, et nous avons été inondé devant une des baies vitrées. Lorsque nous l'avons signalé lors de la restitution des clés, à peine cela semble avoir été pris en compte, Rendu de la chambre pour 10H aussi sous peine de payer un surplus!!!
Le petit déjeuner, problème avec la cafetière, peu de choix dans les confitures, le pain était délicieux.
Bref dommage pour un concept plutôt bien pensé au départ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

"Propreté" un mot que ne connait pas cet hôtel. Le sol du studio est crade, on garde donc nos chaussures dans la chambre si on ne veut pas salir nos chaussettes, on voit des traces de mains sur les cadres des peintures,.. En arrivant un vieux linge déjà utilisé traînait sur le porte linge... Porte linge qui n'a pas été nettoyé depuis des années... Bref, s'il vous plaît, quand vous voyez le nombre de plaintes par rapport à la propreté et que rien n'est changé... Ça en dit long. ABE

• Séjour du juillet 2013
feillens
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ayant passé une nuit dans cet hôtel voici mon avis :
Formule très intéressante niveau tarif pour un studio de cette taille. ( 3 lits , un espace cuisine, une salle de bain et un balcon )
MAIS le ménage laisse vraiment à désirer et une odeur très forte de renfermé se fait sentir !!!
Très mal insonorisé également.
Personnel accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous cherchions à nous loger pour aller skier dans le Jura et nous n'avons trouvé que cet établissement. C'est simple mais spacieux au calme avec parking gratuit. Le linge était très propre mais le ménage laisse un peu à désirer. Il y a un coin cuisine qui peut etre appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé si nous avons eu des manquements sur le ménage au sein de votre chambre. Toute notre équipe s'efforce au maximum de rendre notre établissement le plus propre et le plus accueillant possible. En espérant vous revoir au sein de notre chaine.
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Rapport qualité prix imbattable dans la région. Idéal pour de jeunes gens.
Seul bémol: j'aurai souhaité que la CC de la réservation soit débitée et non celle de mes amis. Proche centre ville. Bonne continuation, merci!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Residences La Versoix, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. J’espère que celui-ci ne vous a pas été trop préjudiciable.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

la formule appart'hotel est géniale. La résidence est calme, bien située par rapport à la suisse avec un prix hyper attractif. Le parking gratuit est un plus.
Ascenseur pour nous rendre dans la chambre. Pas de bruit, ni la nuit ni le matin.
Je le recommande aux personnes souhaitant visiter la suisse (Lac Léman) et ne désirant pas dépenser en hotellerie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt au sein de notre établissement.

La Direction