“Meilleure boulangerie de Divonne!”
Avis sur Les 4 Vents

Les 4 Vents
Classé n° 24 sur 44 Restaurants à Divonne-les-Bains
Avis publié : 28 mai 2016 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur la boulangerie "Les 4 vents" il y a environ deux ans et c'est tout simplement devenu un lieu indispensable.

Les viennoiseries sont superbes, le pain excellent, les pâtisseries fantastiques et les sandwiches délicieux. Que de superlatifs pour un endroit à l'accueil agréable et aux prix défiants toute concurrence pour une qualité au sommet.

Date de la visite : mai 2016
Jean R, Gérant de Les 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2016

Bonjour Nadouta!
Un énorme merci pour ce super Avis que vous nous laissez ..
A très bientôt :)

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2016

Nous avons pris deux sandwichs sur la terrasse , grand choix de sandwichs (attention ils sont presque tous avec beurre et mayonnaise), quelques salades (un peu chères) et des pâtisseries. Nous avons mangé en terrasse (serveuse assez froide par contre), prix corrects, sandwichs faits minute très frais et un pudding aux raisins bien bon. Adresse bien placée en centre ville.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 25 avril 2016

salon thé petite restauration.
propose des patisseries classiques, pas forcement faite maison.
cadre sympa et plein centre.
patronne pas toujours agréable du moins tres froide

Date de la visite : avril 2016
Jean R, Gérant de Les 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2016

Cher Monsieur,
Notre boulangerie familiale existe maintenant depuis plus de 130 Ans à Gex.
Sachez que toutes nos pâtisseries sont faites maison, c'est avec grand plaisir que nous vous invitons dans nos locaux à Gex pour vous en faire démonstration.
Veuillez excuser la froideur de la patronne, qui a une grosse charge de travail. J espère que vous n en tiendrez pas rigueur.
En espérant vous accueillir très prochainement...

Avis publié : 3 mars 2016

Petit café chaleureux, placé au coin d'une intersection en "y" et grande vitrine devant. Je suis allé la première fois pour dîner (déjeuner pour la France) et la deuxième fois pour prendre un café tout bonnement. Repas très correct, bon choix sandwiches, salades, pâtisseries. On peut même acheter un pain en repartant car il s'agit aussi d'une boulangerie. Arrêt tout indiqué lors d'une promenade à pied dans la petite ville!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 22 février 2016

Petit café honnête, on y trouve des sandwich et tarte salées qui sont excellents. On aime bien pouvoir les emporter. Le service est correct, ça dépend qui est sur le plancher.

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Vents ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Les 4 Vents ?