Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Nice, France
“decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Lorsque nous sommes arrivé dans cet hôtel, la première chose qui nous a été demandé c'est notre carte d'identité. La seconde chose c'est de payer tout de suite les petits déjeuner du lendemain matin. (Nous avions payé la chambre en ligne sur Internet)
La chambre est bien équipée: belle salle de bain avec baignoire ET douche, WC séparés. La chambre principale est très grande mais horriblement agencée. Imaginez une grande pièce au fond de laquelle il y a un sommier surmonté d'un matelas façon chambre de débarras dans laquelle on a mis un lit d'appoint pour dépanner...
Il y a un coin cuisine très bien fait mais le four à micro ondes ne fonctionne pas. Il n'y a pas de mini bar. Dans la salle de bain, il n'y a pas assez de pression dans la douche et le pommeau de douche est défectueux. J'ai du laisser couler l'eau une dizaine de minutes avant qu'elle ne soit chaude.
Il y a une télé à écran plat qui est très bien mais le volume sonore est bloqué au quart de sa puissance. La télé étant assez loin du lit, on a du mal à entendre le son, ce qui nous passablement énervé.
Il y a un store à la porte fenêtre à fermeture électrique. Mais le store de descend pas plus bas qu'à un tiers de la hauteur. Nous avons donc été réveillé par le jour. Finit le repose du matin!

Excellent note pour le petit déjeuner! Génial! Oeufs brouillés, saucisses et buffet très bien achalandé. Cadre agréable. Seul petit bémol, nous avons une télé au dessus de la tête dont le volume nous a dérangé...

Le personnel est composé de très jeunes femmes qui semblent être en stage de formation. Elles appliquent ce qui est écrit dans leur manuel de formation en oubliant l'essentiel: les clients son des êtres humains.

D'un autre côté, nous avons payé 78 Euro. A ce prix là on ne peut pas trop en demander non plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel est propre, bien situé, bien équipé et fonctionnel MAIS
beaucoup de détails s'accumulent et déçoivent : l'état lamentable de la vaisselle, les robinets qui fuient ou sont désserrés, la clim qui fonctionnent mal...
Pire, vous signalez les dysfonctionements et on vous annonce ( très gentiment d'ailleurs) que l'on n'a pas de solutions !!
Bref, le personnel est souriant mais débute manifestement dans l'hotellerie et manque d'encadrement.
A ce niveau de prix et de classement, c'est assez surprenant....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

bon rapport qualité prix et fonctionnel! impecable pour pied a terre famille nombreuse pour un WE. ne venez pas y chercher le charme jurassien en revanche. proche du marché de divonne le dimanche et du lac et centre ville. rien a redire pour le prix des studios. un peu deçu par la vue parking des chambres rez de chaussee qui donne une impresision drive in a l americaine

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
morigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil très agréable et efficace.
Chambre-appartement corrrecte (chambre avec frigo, plaques de cuisson, vaisselle), grande salle de bains avec douche et baignoire, WC séparés.
localisation calme, vue sur rivière. Tout près du centre ville.
Petit dejeuner très complet.
on ne peut que déplorer les odeurs qui flottent car certains locataires cuisinent....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

De beaux appartements très bien agencés à quelques minutes de Genève.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Des prestations de qualité pour un prix bien inférieur à un hotel et à 15 minutes de l'aeroport de Genève. Ideal pour passer la nuit avant de prendre l'avion ou plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2010

rendant visite a ma soeur nous avons sejourne dans cet hotel ou nous avons apprecie ce lieu tres agreable et tranquille

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Divonne-les-Bains
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 5 sur 11 à Divonne-les-Bains
N° 7 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains

Établissement : Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Adresse: 522 avenue Marcel Anthonioz, 01220 Divonne-les-Bains, France (Anciennement Park&Suites Genève Divonne-les-Bains)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 9 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Park And Suites Divonne Geneve Airport
Hotel Residence Park&Suites Divonne Geneve Airport Divonne-Les-Bains