“Manque de sérieux sur la présentation”

Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Avis publié : 17 juillet 2013

Au vue des divers avis, je peux trancher pour vous. Si vous êtes touriste et que vous recherchez un endroit pour passer la nuit, on dira que c'est correcte. Mais pour ceux et celle qui attendent un peu plus que ça d'un hôtel, alors vous risquez d'être déçus. A mon gout, cet hôtel manque clairement d'entretien et tout est un peu léger. Cuisine, TV, sanitaire, douche etc... Nous avons passé une nuit seulement en groupe de 8 et 4 par chambre. Pour le peu de temps que nous y sommes restés, nous avons pu constater le manque de sérieux au niveau de l'entretien. Je ne me prononce pas sur le petit déjeuner que nous n'avons pas testé. L'emplacement n'a rien de spéciale. Grand parking à disposition, et accueil sympathique du staff.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques faisant état de certaines déconvenues que vous avez rencontrées durant votre séjour dans notre établissement, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements, notamment en ce qui concerne l’entretien des chambres.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction

Avis publié : 29 juin 2013

Séjour de 4 jours dans une suite junior avec un mobilier du salon abîmé, des rideaux déchirés, une ampoule de salle de bain grillée (pas de technicien le week-end), la douche au carrelage offrant des moisissures et des cheveux inconnus dans les sanitaires. Bruit la nuit de l'écoulement de la chasse d'eau de la chambre du dessus dans l'évier. Le petit déjeuner buffet peu varié, oeuf dur, viennoiseries parfois dures comme du béton et exceptionnellement oeufs brouillés à l'eau (avec une pub dans l'ascenseur vantant son caractère exceptionnel à voir chaque matin). Sinon literie de qualité, internet en chambre, balcon appréciable, calme. A souligner parce que c'est le point très positif du lieu, un personnel disponible et très accueillant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec nos équipes et pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements, notamment en ce qui concerne l’entretien des chambres.

La Direction

Avis publié : 28 avril 2013

Sejour d une nuit avec enfant de 4 ans.
belle surprise rapport qualité prix chambre séjour cuisine Sb et toilette séparé.espace agréable . Bon état général de la chambre propre et calme. Point négatif la literie un peu "raide" avis perso.service et accueil impeccable, exceptionnellement nous avons pus quitter l'appartement à 12h au lieu de 11h en ayant demandé au préalable (dimanche soir)Petite promenade au bord de la rivière .petit déjeuner très complet et à volonté ( sucré et salé).
Bonne étape avant la suisse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Cette résidence hôtelière mériterait un meilleur suivi technique et un équipement mobilier plus sérieux: pas de VMC pas de Volet Roulant pendant 3 nuits (vendredi samedi dimanche ) alors que la panne était visiblement connue, prise électrique défectueuse couverts dépareillés pas de table de nuit pas de tête de lit pas de lampes de chevet... Ca fait quand même beaucoup!!!!
Personnel sympathique Bonne situation près de la frontière suisse et donc de Genève, du bord du lac, de Nyon et du col de la Faucille.
On a du mal tomber .... ou au mavuais moment
Dommage

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Reservation sans probleme,un accueil sympatique, une suite junior bien amenagée et confortable,une bonne literie, buffet petit dejeuner tres complet, et de qualité.Une mention particuliere pour le personel, d une gentillesse et d un professionnalisme hors norme.Une super adresse

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons séjourné à trois (couple + 1 enfant) durant les vacances de fin d'année, dans une suite junior, et avons beaucoup apprécié l'endroit. La suite n'est pas très vaste, mais l'espace est très bien utilisé et c'est très facile à habiter; la cuisine est équipée minimalement, mais suffisamment (lave-vaisselle); la déco est banale mais pas désagréable, et le ménage était fait très correctement. Nous avons surtout apprécié le calme – aucun bruit audible depuis les chambres voisines (grâce à la limitation du volume des téléviseurs, entre autres – merci !). Le personnel est très aimable et, selon notre expérience, compétent. On a su nous indiquer clairement les ressources locales (restaurant, station-service), et surtout, à notre demande de réglage du chauffage (le ventilateur faisait beaucoup de bruit) on nous a expliqué très bien ce qu'il fallait faire. Bref, une adresse peut-être un peu impersonnelle, mais très commode et où on peut bien dormir. Je recommande sans réserves, les prix étant très raisonnables.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous y avons passé un court séjour fort agréable : chambre propre et spacieuse, coin cuisine propre et fonctionnel, excellente literie, belle vue sur la rivière, petit-déjeuner copieux et varié.
Nous avons découvert et particulièrement apprécié le concept proposé par cette chaîne d'hôtels.
Le personnel est agréable et au service.
La situation de l'hôtel est bonne (proche centre ville, lac) et propice au repos.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 2 sur 10 à Divonne-les-Bains
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 10 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 7 sur 10 à Divonne-les-Bains
Hotel Le Jura
Hotel Le Jura
N° 8 sur 10 à Divonne-les-Bains
La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie
N° 4 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains

Adresse: 522 avenue Marcel Anthonioz, 01220 Divonne-les-Bains, France (Anciennement Park&Suites Genève Divonne-les-Bains)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 9 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 76€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Park&Suites Divonne Geneve Airport Divonne-Les-Bains
Residence Park And Suites Divonne Geneve Airport