“Très bon accueil, mais chambres trop vieillissantes” 3 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains

Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Hanoi
“Très bon accueil, mais chambres trop vieillissantes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'accueil est toujours aussi chaleureux et agréable. L'équipe est performante, bravo. Mais attention à l'entretien de l'Hôtel, qui vieillit mal. Chambre 319: plancher qui colle et faisant beaucoup de bruit, meubles de facture cheap, chambre donnant l'impression d'une chambre d'étudiant bas de gamme (nous sommes dans un 4 *), savon liquide non changé le matin. Drap de qualité très basse également. Bref, une impression de cheap et très bas de gamme. Habitué à cet hôtel, il faut se ressaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

N'étant pas habitués au 4 étoiles, nous sommes très déçus: notre avis serait sûrement plus indulgent pour un classement 3 étoiles et surtout un autre tarif !
Comme le disent d'autres voyageurs, c'est une accumulation de petits détails comme des petites détériorations, une lampe grillée qu'on ne vient changer que sur insistance et auprès du technicien lui-même croisé dans le hall, la vaisselle, ou la literie bien moyenne!
et le côté dévoué du personnel dont certains parlent est peut-être réservé à la tête du client!!!
Bref, un endroit dont nous nous souviendrons pour ne pas y retourner.

Astuce pour la chambre : difficile de dire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

chaville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Une excellente adresse pour un séjour de courte durée ( réservé par booking) .Très bonnes prestations et personnel agréable et surtout etablissement situé en plein centre de Divonne : tout est accessible à pied .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire positif.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Notre appart-hôtel est en effet idéalement situé en centre-ville et à une minute du Lac de Divonne.
Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à effectuer votre réservation directement sur notre site internet www.parkandsuites.com ou en appelant notre centrale de réservation au 04 26 700 250 (coût d’un appel local).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.
Archamps, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Au vue des divers avis, je peux trancher pour vous. Si vous êtes touriste et que vous recherchez un endroit pour passer la nuit, on dira que c'est correcte. Mais pour ceux et celle qui attendent un peu plus que ça d'un hôtel, alors vous risquez d'être déçus. A mon gout, cet hôtel manque clairement d'entretien et tout est un peu léger. Cuisine, TV, sanitaire, douche etc... Nous avons passé une nuit seulement en groupe de 8 et 4 par chambre. Pour le peu de temps que nous y sommes restés, nous avons pu constater le manque de sérieux au niveau de l'entretien. Je ne me prononce pas sur le petit déjeuner que nous n'avons pas testé. L'emplacement n'a rien de spéciale. Grand parking à disposition, et accueil sympathique du staff.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques faisant état de certaines déconvenues que vous avez rencontrées durant votre séjour dans notre établissement, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements, notamment en ce qui concerne l’entretien des chambres.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

Pantin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour de 4 jours dans une suite junior avec un mobilier du salon abîmé, des rideaux déchirés, une ampoule de salle de bain grillée (pas de technicien le week-end), la douche au carrelage offrant des moisissures et des cheveux inconnus dans les sanitaires. Bruit la nuit de l'écoulement de la chasse d'eau de la chambre du dessus dans l'évier. Le petit déjeuner buffet peu varié, oeuf dur, viennoiseries parfois dures comme du béton et exceptionnellement oeufs brouillés à l'eau (avec une pub dans l'ascenseur vantant son caractère exceptionnel à voir chaque matin). Sinon literie de qualité, internet en chambre, balcon appréciable, calme. A souligner parce que c'est le point très positif du lieu, un personnel disponible et très accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec nos équipes et pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements, notamment en ce qui concerne l’entretien des chambres.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Sejour d une nuit avec enfant de 4 ans.
belle surprise rapport qualité prix chambre séjour cuisine Sb et toilette séparé.espace agréable . Bon état général de la chambre propre et calme. Point négatif la literie un peu "raide" avis perso.service et accueil impeccable, exceptionnellement nous avons pus quitter l'appartement à 12h au lieu de 11h en ayant demandé au préalable (dimanche soir)Petite promenade au bord de la rivière .petit déjeuner très complet et à volonté ( sucré et salé).
Bonne étape avant la suisse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Cette résidence hôtelière mériterait un meilleur suivi technique et un équipement mobilier plus sérieux: pas de VMC pas de Volet Roulant pendant 3 nuits (vendredi samedi dimanche ) alors que la panne était visiblement connue, prise électrique défectueuse couverts dépareillés pas de table de nuit pas de tête de lit pas de lampes de chevet... Ca fait quand même beaucoup!!!!
Personnel sympathique Bonne situation près de la frontière suisse et donc de Genève, du bord du lac, de Nyon et du col de la Faucille.
On a du mal tomber .... ou au mavuais moment
Dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux