“tres bon hotel”

Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Avis publié : 14 octobre 2013

accueil très chaleureux, l équipe est génial !! les chambres sont spacieuses, confortables et la déco est sobre. elles sont bien meublées, propres et la petite cuisine est très fonctionnelle. l'hotel est idéalement placé, ans le centre de divonne, proche des pistes de ski du jura ou des alpes l hiver et proche de la suisse. très belle région.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 octobre 2013

Rien à redire la qualité est là le confort est au rendez vous le bon goût règne partout le personnel est au petits soins ,tant à la réception que le personnel de service.... Un très bon hôtel que je recommande, les chambres sont spacieuses, agréables, bien meublées, la literie est impeccable, la propreté aussi. Le petit déjeuner est copieux avec un choix multiple.Merci pour cet excellent séjour en votre compagnie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

L'accueil est toujours aussi chaleureux et agréable. L'équipe est performante, bravo. Mais attention à l'entretien de l'Hôtel, qui vieillit mal. Chambre 319: plancher qui colle et faisant beaucoup de bruit, meubles de facture cheap, chambre donnant l'impression d'une chambre d'étudiant bas de gamme (nous sommes dans un 4 *), savon liquide non changé le matin. Drap de qualité très basse également. Bref, une impression de cheap et très bas de gamme. Habitué à cet hôtel, il faut se ressaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

N'étant pas habitués au 4 étoiles, nous sommes très déçus: notre avis serait sûrement plus indulgent pour un classement 3 étoiles et surtout un autre tarif !
Comme le disent d'autres voyageurs, c'est une accumulation de petits détails comme des petites détériorations, une lampe grillée qu'on ne vient changer que sur insistance et auprès du technicien lui-même croisé dans le hall, la vaisselle, ou la literie bien moyenne!
et le côté dévoué du personnel dont certains parlent est peut-être réservé à la tête du client!!!
Bref, un endroit dont nous nous souviendrons pour ne pas y retourner.

Astuce pour la chambre : difficile de dire
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Une excellente adresse pour un séjour de courte durée ( réservé par booking) .Très bonnes prestations et personnel agréable et surtout etablissement situé en plein centre de Divonne : tout est accessible à pied .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire positif.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Notre appart-hôtel est en effet idéalement situé en centre-ville et à une minute du Lac de Divonne.
Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à effectuer votre réservation directement sur notre site internet www.parkandsuites.com ou en appelant notre centrale de réservation au 04 26 700 250 (coût d’un appel local).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

Avis publié : 17 juillet 2013

Au vue des divers avis, je peux trancher pour vous. Si vous êtes touriste et que vous recherchez un endroit pour passer la nuit, on dira que c'est correcte. Mais pour ceux et celle qui attendent un peu plus que ça d'un hôtel, alors vous risquez d'être déçus. A mon gout, cet hôtel manque clairement d'entretien et tout est un peu léger. Cuisine, TV, sanitaire, douche etc... Nous avons passé une nuit seulement en groupe de 8 et 4 par chambre. Pour le peu de temps que nous y sommes restés, nous avons pu constater le manque de sérieux au niveau de l'entretien. Je ne me prononce pas sur le petit déjeuner que nous n'avons pas testé. L'emplacement n'a rien de spéciale. Grand parking à disposition, et accueil sympathique du staff.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques faisant état de certaines déconvenues que vous avez rencontrées durant votre séjour dans notre établissement, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements, notamment en ce qui concerne l’entretien des chambres.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

Avis publié : 29 juin 2013

Séjour de 4 jours dans une suite junior avec un mobilier du salon abîmé, des rideaux déchirés, une ampoule de salle de bain grillée (pas de technicien le week-end), la douche au carrelage offrant des moisissures et des cheveux inconnus dans les sanitaires. Bruit la nuit de l'écoulement de la chasse d'eau de la chambre du dessus dans l'évier. Le petit déjeuner buffet peu varié, oeuf dur, viennoiseries parfois dures comme du béton et exceptionnellement oeufs brouillés à l'eau (avec une pub dans l'ascenseur vantant son caractère exceptionnel à voir chaque matin). Sinon literie de qualité, internet en chambre, balcon appréciable, calme. A souligner parce que c'est le point très positif du lieu, un personnel disponible et très accueillant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec nos équipes et pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements, notamment en ce qui concerne l’entretien des chambres.

La Direction

Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 10 à Divonne-les-Bains
À 0,4 km
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 10 à Divonne-les-Bains
À 6,8 km
Sejours et Affaires Les Rives
Sejours et Affaires Les Rives
N° 4 sur 4 à Gex

Vous connaissez Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains

Adresse: 522 avenue Marcel Anthonioz, 01220 Divonne-les-Bains, France (Anciennement Park&Suites Genève Divonne-les-Bains)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 9 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 83€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Park And Suites Divonne Geneve Airport
Hotel Residence Park&Suites Divonne Geneve Airport Divonne-Les-Bains