“Bonne carte, une belle surprise”
Avis sur Central Park

Central Park
Classé n° 14 sur 43 Restaurants à Divonne-les-Bains
Avis publié : 2 avril 2018

Les prix sont plus que raisonnables pour Divonne. Vraiment agréablement surprise. Belle expérience, la salade de Gambas est excellente, les burgers aussi parail pour le café gourmand. J'adore la déco très tendance!
Petit bémol sur le service, on a demandé trois fois une carafe d'eau, en demandant l'addition, les serveurs parlaient derrière le bar accoudé, pas très pro. Peut mieux faire mais ils étaient sympa!
J'adore les baies vitrées dommage il pleuvait du coup il faisait un peu froid dans le restaurant mais ça donne beaucoup de charme

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Voici un lieu sympathique à ne pas négliger. Un service convivial, des plats simples et délicieux, une terrasse pour attendre le soleil... un lieu chaleureux. De plus des prix raisonnables pour la région.

Avis publié : 22 février 2018

Le cadre est vraiment chouette, décoré avec goût et plutôt cohérent.
Il ne faut pas être trop pressé, c'est souvent un peu long et ils sont vite dépassés.

Les fish and chips sont très bon, tout comme les burger et les fondue !

Un de mes endroits préférés a Divonne ! :)

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Restaurant proposant des plats conviviaux à partager restant cependant cher. Légère attente entre chaque plat et pour avoir la carte en début de repas.

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Le restaurant est situé dans un parc, on peut regarder nos enfants jouer et rester sur la terrasse. Très ensoleillé, les plats sont très bon. Je conseille l’endroit pour se détendre entre copines à l’extérieur!

Les voyageurs ayant consulté Central Park ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain
Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Central Park ?