“Bien ! sans plus” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Divonne-les-Bains
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Cheserex, Suisse
“Bien ! sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une bonne cuisine indienne sans plus !
Des prix raisonnables , un service rapide quoique peu souriant, une carte des vins fournie mais à des prix élevés.
Voilé trois fois que nous y retournerons sans que la carte ne propose un plat nouveau. Certes les mets proposés reflètent bien la diversité de la cuisine traditionnelle indienne mais un peu de changement serait le bienvenue.
Terrasse agréable !

Visité en septembre 2013

Ville-la-Grand, France
“Pardon de manger chez vous”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Lors de la grande braderie de Divonne , nous nous sommes déplacés pour vivre le dernier week end d'Août dans une ambiance festive . Nous nous sommes soustraits de la foule grâce à la cour intérieure qui abrite le restaurant Karishma Lounge dont la terrasse semblait promettre sérénité et exotisme gastronomique. Un grand Boudha, l'air maussade, surveille les tables grises comme du plomb, sous un soleil de plomb lui aussi . Le client assume un dérangement marqué lorsque paraissent les préposés au service , trop distingués pour s'abaisser à cette "indigne besogne" et trop occupés à disputer un match de foot virtuel sur leurs I- phones .
Deux plats dégustations génériques à l'indienne, fades en goût et en couleur , épicés par le prix, atterrirent abruptement sur le béton nu de la table .
Une Halte exotique assez détestable , sans le décor raccoleur Bollywoodien des salles intérieures qui pourrait nous faire croire être les hôtes privilégiés de la légendaire hospitalitée Indienne .

• Visité en août 2013
Gambais, France
“Excellent Indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Dans une cour sans charme on trouve ce restaurant dont la décoration intérieure est bien faite qui sert d'excellent plats indiens. L'ensemble du personnel est courtois et efficace, les mets sont variés, les prix raisonnables. C'est l'un des meilleurs restaurant Indien que j'ai trouvé en France et que je recommande fortement.

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Crevettes massala top mais service désagréable et les plats à la carte hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Crevettes massala top bonnes avec du riz basmati.... mais service désagréable et les plats à la carte hors de prix.

Nous confirmons que le service est vraiment désagréable, on vous regarde comme si on dérangeait.
On a voulu être assis côte à côte, ce qu'on nous a refusé.
On a tenu bon et alors on nous dit. que seule une des 2 tables aurait la nappe car il ne salissaient pas 2 nappes pour 2 personnes...
On allait se lever quand ils ont daigné mettre une seconde nappe. (en fait juste une chemin de table...)
Voilà, c'est bien dommage car l'emplacement est chouette.

• Visité en juin 2013
Divonne-les-Bains, France
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Habitant Divonne, nous sommes allés déjà plusieurs fois dans ce restaurant. Les deux dernières fois étaient les dernières. En effet, nous avons été servi en même pas 5 minutes après la prise de commande et vraiment l'impression d'être "expédié" dehors au plus vite. Du coup, j'ai aussi eu des doutes sur la qualité de la nourriture (plats à mon avis préparés en avance et juste réchauffé au dernier moment...).
Mais ce qui était le plus décevant la dernière fois, c'est que nous avions réservé une table pour 7 personnes à 20h30. Nous avions prévenu par téléphone vers 20h15 que nous aurons un peu de retard et que nous arriverons vers 20h45. Le monsieur au téléphone a dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'il nous gardait la table. Sauf que lorsque nous sommes arrivés à 20h45 le serveur nous a dit que notre table n'avait pas été gardée et ceci sans aucun mot d'excuse ou volonté de trouver une solution. Nous sommes ressortis très en colère, d'autant plus que c'était l'anniversaire d'un ami ce soir-là. Je peux dire que plus personne de notre entourage n'y retournera.
J'ai su également pas la suite que les propriétaires (des indiens) ont 2 autres restaurants à Divonne, un oriental et dernièrement un japonais : à quand un restaurant africain, péruvien ou coréen ??

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Karishma Lounge ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Karishma Lounge ? Partagez vos expériences !