“des coquillettes froides en amuse-bouche!”
Avis sur LE PIRATE

LE PIRATE
Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Ferney-Voltaire
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous nous réjouissions de retourner au Phare. Dans le menu à 30€ l'amuse-bouche.était une salade de coquillettes froides avec une toute petite bouchée de jambon enroulé autour d'un mini-morceau de chèvre: surprenant et surtout très quelconque! Ensuite, les poissons, bien présentés étaient corrects, mais la bouillabaisse plutôt médiocre Service quasiment inexistant (il a fallu que nous nous re-servions continuellement en vin, que nos redemandions de l'eau, et du vin). Le chef est passé 2 fois, oubliant visiblement qu'il était déjà venu nous voir. Il aurait mieux fait de travailler en cuisine. Vins très cher. mauvais rapport qualité/prix. Le phare a visiblement changé, pas dans le bon sens.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons été bien reçus et installés sur la belle terrasse. Effectivement, celle-ci est située non loin de la rue, mais cela ne nous a pas dérangé du tout. Belle carte et des menus avec de nombreux plats au choix, fins et recherchés. Nous avons très bien mangé (poissons et viandes), le service était impeccable, professionnel et avec le sourire. On nous a bien conseillé pour les repas et les vins. Bref, une soirée réussie dans une belle ambiance.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons mangé deux dois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu. Les plats sont très bon et copieux. A chaque fois, nous avons commandé du poisson.

L'un des très bon points du restaurant est de proposer deux type de plats : classique et plus original.

Nous le recommandons fortement. Seul petit bemol, la terrasse est un peu bruyante.

Avis publié : 23 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que je fréquente ce restaurant pour venir y déguster poissons et fruits de mer. Je me réjouis d'observer qu'il y a de la continuité dans la qualité et la fraîcheur des mets proposés. Des plats bien cuisinés, des portions plus que correctes tout cela servi par du personnel toujours au petit soin pour nous satisfaire, que demander de plus !
Sans hésiter je retournerais dans ce restaurant à la première occasion

Avis publié : 11 juillet 2013

C'est un resto poisson, avec menus aux alentours de 35 euros. Il y a pas mal de choix, quasiment tout poisson. De beaux plateaux de fruits de mer sur d'autres tables mais il faut compter en tout cas, 60 euros si ce n'est plus. Belle terrasse, service sympa... Voilà pour les plus. Sinon, ce que nous avons eu dans l'assiette était assez moyen. Comme dans beaucoup de restos actuellement, trop de sophistication tue la qualité. Il vaudrait mieux rester sur des choses plus simples avec un choix plus restreint. Mais pour ce qui aiment les assiettes joliment présentées et ne s'intéressent pas trop aux saveurs, c'est parfait.

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez LE PIRATE ?