“Surprenant ! :-(”

Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Ferney-Voltaire
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Décevant pour un restaurant gastronomique qui plus est avec un MOF aux manettes : une mayonnaise industrielle, une mise en bouche trop salée, des crustacés trop cuits (langoustines et tourteau), pas assaisonnes ( bulots, bigorneaux insipides ), des échalotes dans le vinaigre coupées a la hache, des desserts sans intérêt ( crème brûlée liquide, entremets trop sucres ...) et pour le service c est l apothéose : pas d accueil, une commande prise partiellement et complétée lorsque nous avons du rappeler au MH qu il avait oublié de revenir pour les desserts, service du vin inexistant, si vous avez besoin, il n y a pas grand monde en face... Et en revanche un débarrassage plus que performant et sur les chapeaux de roue ( on a même fini le repas sans verre a eau sur la table !!! ) Surprenant lorsque l on voit les commentaires positifs laisses sur ce site ... Peut être un mauvais jour, ça peut arriver ....

Avis publié : 24 octobre 2013

Pas mal, mais le goût des aliments, surtout le poisson, fait penser à l'utilisation de produits surgelés surtout dans les plats cuisinés (cassolette et tartine) ; par contre la sole était très bonne et justifiait le supplément. Desserts quelconques. Bon choix de vins à prix corrects.
En conclusion, peut-être est-ce la clientèle suisse, nombreuse, qui pousse à un peu de facilité dans les plats.

Avis publié : 23 octobre 2013

tant pour son son décor : choisir de préférence la véranda. les plats superbement présenté et sa carte si vaste. connu pour ses poissons et fruits de mer excellent mais présentant également des viandes succulentes. rapport qualité-prix très valable

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous nous réjouissions de retourner au Phare. Dans le menu à 30€ l'amuse-bouche.était une salade de coquillettes froides avec une toute petite bouchée de jambon enroulé autour d'un mini-morceau de chèvre: surprenant et surtout très quelconque! Ensuite, les poissons, bien présentés étaient corrects, mais la bouillabaisse plutôt médiocre Service quasiment inexistant (il a fallu que nous nous re-servions continuellement en vin, que nos redemandions de l'eau, et du vin). Le chef est passé 2 fois, oubliant visiblement qu'il était déjà venu nous voir. Il aurait mieux fait de travailler en cuisine. Vins très cher. mauvais rapport qualité/prix. Le phare a visiblement changé, pas dans le bon sens.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons été bien reçus et installés sur la belle terrasse. Effectivement, celle-ci est située non loin de la rue, mais cela ne nous a pas dérangé du tout. Belle carte et des menus avec de nombreux plats au choix, fins et recherchés. Nous avons très bien mangé (poissons et viandes), le service était impeccable, professionnel et avec le sourire. On nous a bien conseillé pour les repas et les vins. Bref, une soirée réussie dans une belle ambiance.

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Collex-Bossy, Canton de Genève
Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez LE PIRATE ?