“Anniversaire”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Sergy
“Anniversaire”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Si vous aimez le poisson et les fruits de mer, c'est la bonne adresse. La présentation des plats aiguise l'appétit. Les saveurs sont au rendez-vous, les produits de qualité. Le seul bé-mol est le service un peu long.

• Visité en décembre 2013

Nanning
“Le Pirate, c'est un lieu ou l'on peut passer une superbe soirée avec les produits de la mer”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis allé au Pirate le 24.01.2014 avec mon épouse chinoise, j'avais oublié ce restaurant et l'ai redécouvert ! Nous avons fait un repas superbe, mon épouse a pris le menu avec plateau majestueux de fruits de mer suivi d'une bouillabesse qu'elle n'a pas pu terminer ! et moi j'ai pris le menu Phare qui est une succession de mets super fins ! Il faut un petit budget car il y a la qualité mais, personnellement, mon menu était à 65.- Euros et il n'est pas courant de trouver un menu gastro à un prix si bas. On sent que les produits sont frais et le Chef mérite un grand C au mot Chef !!! J'ai donc été enchanté et je recommande,,, j'y retournerai bientôt je pense avec des amis !!!

• Visité en janvier 2014
Saint-Genis-Pouilly, France
“Repas agréable”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bonne cuisine et un choix de bon vin sens se ruiné. Le seul Point négatif est la Disposition des tables qui fait perdre le côté conviviable d'un Restaurant comme celui la.

• Visité en novembre 2013
Ustaritz, France
“Tres bonne table”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent pour le cadre, excellent pour le service .
Je devrais dire incontournable pour ceux qui viennent dans les environs de Geneve.

• Visité en décembre 2013
Prevessin Moens, France
“Très bien”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y avons était pour une soirée en amoureux nous avions pris le menu phare et c'etait vraiment très très bon, nous ne connaissions pas et je le recommande volontiers.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Collex-Bossy, Canton de Genève
Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez LE PIRATE ?