“Restaurant Le Pirate à Ferney-voltaire (01) côté de Genève” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE PIRATE

LE PIRATE
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Ferney-Voltaire
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boulogne-Billancourt, France
“Restaurant Le Pirate à Ferney-voltaire (01) côté de Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Etant dans la région, je suis allée 2 fois au restaurant le Pirate, produits frais, excellente cuisson du poisson en particulier, service irréprochable et NON compassé.

Le Pirate décore ses salles avec des tableaux. En ce moment René Le Tallec expose des peintures de mer qui valent le détour.

Je recommande ce restaurant où j'irai encore à mon prochain passage.

• 5 sur 5 bulles

“Allez-y pour les fruits de mer, pas pour les occasions spéciales...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allés dîner au Pirate pour la Saint Valentin car nous avions eu l'occasion d y déguster des fruits de mer à plusieurs reprises ou de les commander à emporter... L accueil était toujours aussi chaleureux mais hélas nous étions installés dans la petite salle (à droite en rentrant), un peu triste et froide. Le repas (menu imposé) était correct, les Saint Jacques excellentes mais le foie gras décevant.... Nous y retournerons très volontiers mais pour les plateaux de fruits de mer et en dehors de tout jour de fête... La moyenne d âge était très élevée!

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
Ferney-Voltaire, France
“UNE ESCALE GOURMANDE AUX PORTES DE GENEVE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon accueil, service impeccable, aux petits soins ... Et le dîner, un régal ! Décor sobre et raffiné comme la cuisine de chef. Les plats sont succulents, à la hauteur de nos attentes, voire plus ! Prix raisonnables, une bonne soirée entre amies que nous n'hésiterons pas à renouveler. Merci pour l'assiette dessert spéciale Anniversaire...

Genève, Suisse
“classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

très bon restaurant de poisson ,on a pris un menu pour 4 ,très bien .très fin ,un beau décors à côté d'une petite fontaine ,personnels sympathique et le patron est venu saluer tout les convives vraiment une bonne surprise , les vins un peu cher mais bon dans l'ensemble très bien

• 5 sur 5 bulles
“Capt'aine, Il faut le tenté !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Vous serez accueilli par le personnel souriant. La salle est bien chauffé et confortable, dans un style restaurant-contemporain. Nous avions pris le Menu Phare qui vous fait découvrir des saveurs, des mélanges osé, bravo au cuisine. Mais avant nous avions demander quelques huitre et nous souhaitions dîner au champagne.
Le déroulement se fait parfaitement, les plats s’enchaine bien. Nous avons la visite de Madame entre deux plat, (au début j'ai cru que c'était une cliente ... pardon !) en fin de repas, une collection d'Armagnac à coupé le souffle et la visite du chef de cuisine, que nous remercions chaleureusement. Résultat une soirée réussis entre amis, un bémol sur l'assiette de fromage qui ma pas étonné.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez LE PIRATE ?