“À ne pas manquer”

Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Ferney-Voltaire
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Excellent restaurant de poisson avec une carte originale :une partie classique et une partie plus audacieuse.
Belle carte de vins avec des vins régionaux
Un personnel attentionné et efficace
Un réel plaisir pour des tarifs très raisonnables

Avis publié : 1 mai 2014

Etant dans la région, je suis allée 2 fois au restaurant le Pirate, produits frais, excellente cuisson du poisson en particulier, service irréprochable et NON compassé.

Le Pirate décore ses salles avec des tableaux. En ce moment René Le Tallec expose des peintures de mer qui valent le détour.

Je recommande ce restaurant où j'irai encore à mon prochain passage.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes allés dîner au Pirate pour la Saint Valentin car nous avions eu l'occasion d y déguster des fruits de mer à plusieurs reprises ou de les commander à emporter... L accueil était toujours aussi chaleureux mais hélas nous étions installés dans la petite salle (à droite en rentrant), un peu triste et froide. Le repas (menu imposé) était correct, les Saint Jacques excellentes mais le foie gras décevant.... Nous y retournerons très volontiers mais pour les plateaux de fruits de mer et en dehors de tout jour de fête... La moyenne d âge était très élevée!

Avis publié : 11 avril 2014

Très bon accueil, service impeccable, aux petits soins ... Et le dîner, un régal ! Décor sobre et raffiné comme la cuisine de chef. Les plats sont succulents, à la hauteur de nos attentes, voire plus ! Prix raisonnables, une bonne soirée entre amies que nous n'hésiterons pas à renouveler. Merci pour l'assiette dessert spéciale Anniversaire...

Avis publié : 7 avril 2014

très bon restaurant de poisson ,on a pris un menu pour 4 ,très bien .très fin ,un beau décors à côté d'une petite fontaine ,personnels sympathique et le patron est venu saluer tout les convives vraiment une bonne surprise , les vins un peu cher mais bon dans l'ensemble très bien

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Collex-Bossy, Canton de Genève
Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez LE PIRATE ?