“difficile de noter”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 avril 2013

La cuisine est bonne mais manque de saveur.
Je pense que les personnes aimant l'asia europeanisé s'y retrouveront.
Le cadre reste cependant toujours aussi sympathique.
Mais je trouve ce resto un peu cher par rapport aux saveurs proposées

Avis publié : 17 avril 2013

Plats très bons et très fins mais il est vrai que les quantités ont diminué (ex Bo-Bun). Service un peu long mais cadre et terrasse agréables.

Avis publié : 18 mars 2013

j'avais pour habitude de venir à ce restaurant avec le précédent propriétaire et je n'ai pas retrouvé les memes présentations, les memes saveurs et le copieux de certains plats.
par contre je viens de découvrir que l ancien propriétaire avait repris le petit restaurant le palais du saigon rue de meyrin à ferney et suis ravie. l'accueil est toujours agréable et les mets toujours aussi bons
le nom a changé.
par contre resto petit donc réserver vite.

Avis publié : 18 février 2013

en 2012, très moyen, malgré un bon plat principal, trop peu d'épices.
Service et cadre correct, bonne situation.
Note un peu élevée.

Avis publié : 3 février 2013

Nous étions des clients réguliers des précédents proprios que nous apprécions sincèrement. Nous aimions y retrouver un sourire, un bon accueil et une bonne cuisine. Tout ceci a changé!
La carte a été réduite et les plats ne sont pas bons (je peux juger car je suis moi-même asiatique). On nous a annoncé que le dimanche on pouvait y goûter la cuisine vietnamienne. Je me suis donc renseigné car ce que j'adore la cuisine vietnamienne, c'est qu'il y a de très bons plats notamment à base de porc (nems, bobun, crêpes saigonnaises, etc...). Et là, on m'annonce qu'aucun plat n'est à base de porc car la direction du restaurant a décidé de tout faire halal. Je regrette que cela ne soit pas plus explicite surtout quand on vous propose des plats vietnamiens...
Accueil correct sans plus mais qualité des plats médiocre avec un prix pas adapté.
Nous avons donc décidé de ne plus fréquenter ce restaurant et d'aller vers d'autres restaurants sur Genève ou sur Divonne (tant pis pour les kilomètres mais au moins, on y mange nettement mieux et on ne nous prend pas pour des idiots).

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain