“Etonnament goûteux et bien épicé!”
Avis sur Le Lotus - FERMÉ

Le Lotus
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Lausanne, Suisse
“Etonnament goûteux et bien épicé!”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions découvert ce restaurant au printemps 2012, grâce au Passeport Gourmand, et en avions gardé un très bon souvenir. Hormis quelques mouches - nous sommes à la campagne! -, la terrasse s'avère fort agréable en ce chaud jour d'été. Un seul serveur, mais efficace et aimable, assure le service à l'intérieur et à l'extérieur. Nous commençons qui par un Bo Bun, délicat et pas tros sucré comme souvent, qui par un tartare de boeuf, en réalité une sorte de carpaccio coupé épais et servi avec beaucoup de piments frais. Epicé comme là-bas! Puis ce sera un veau au gingembre, tout simplement divin de finesse, et un boeuf piquant, excellent également. Les riz cantonais sont bons, mais les portions relativement modestes pour € 4.50. Un regret: on ne sert pas le vin ouvert en pichet, mais seulement au verre, de telle sorte qu'il faut à nouveau appeler le serveur, déjà bien occupé, quand nos verres se vident! Les prix sont corrects et nous recommandons vivement ce restaurant dont la cuisine est beaucoup plus fidèle à celle de son pays d'origine que celle de nombre de ses concurrents!

• Visité en août 2013

saint gensi pouilly
“un vrai delices de saveurs..”
Avis écrit le 18 août 2013

Je tiens vraiment à préciser que nous sortons beaucoup diner dans le pays de gex.. et là quelle agréable surprise de "voyager culinairement" dans notre région... j'ai vraiment passé un moment délicieux et surtout richesse et découverte de certains plats dont on sent la réelle fraicheur des produits.Notons également la gentillesse et l'accueil de la directrice et de toute son équipe.Nous y retournerons très vite
Christelle

• Visité en août 2013
Ferney-Voltaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même pas passé la porte...”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard à la recherche d'un restaurant. Pas de carte à l'extérieur, pas idéal pour juger vous en conviendrez... Nous sommes entrés, avons demandé textuellement : "Excusez-nous, est-ce-qu'il y a une carte à l'éxtérieur ?"
Pour toute réponse le serveur hautain et pédant nous a répondu "Déjà, bonjour, j'peux vous en chercher une si vous voulez", le tout en haussant des épaules, cela a suffi à nous décourager, nous sommes partis, rien n'a été fait pour nous retenir. Le restaurant était presque vide donc pas de couplet de coup de feu ou je ne sais quoi. Aucune excuse de la part d'un restaurateur, un accueil honteux en pesant les mots.

• Visité en juillet 2013
“PAS DE QUOI CASSER UNE PATTE A UN CANARD...LAQUé!”
Avis écrit le 9 mai 2013

tout à fait daccord avec billoudu01. Accueil sympa, on a déjeuné sur la terrasse, jour férié, donc pas la cohue des jours de semaine apparemment ! Mais l'attente a été longue. Je pense que ce qui fait l'originalité de ce resto, c'est qu'il est "tenu" par des européens. Original mais rien de plus ! Je trouve la facture salée pour manger une cuisine qui ne sort pas de l'ordinaire. 50 euros pour 2 plats et une entrée et de l'eau (pichet svp)!si nous avions pris le dessert, nous en aurions eu pour 70 euros. Ca fait chers le veau caramélisé et le cabillaud!Non, la prochaine fois, j'irai dans un bon vieux resto thai!

• Visité en mai 2013
Prevessin Moens, France
“difficile de noter”
Avis écrit le 19 avril 2013

La cuisine est bonne mais manque de saveur.
Je pense que les personnes aimant l'asia europeanisé s'y retrouveront.
Le cadre reste cependant toujours aussi sympathique.
Mais je trouve ce resto un peu cher par rapport aux saveurs proposées

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus ont aussi consulté