“Grosse baisse depuis le changement des propriétaires”
Avis sur Le Lotus - FERMÉ

Le Lotus
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Grosse baisse depuis le changement des propriétaires”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis venu plusieurs fois au Lotus avec beaucoup de satisfaction. Force est de constater que depuis le changement de propriétaire, le niveau a extrêmement baissé. Pour une table de quatre clients, pas moins de 3 personnes différentes se sont relayées pour s'occuper de nous sans aucune coordination. Le service était incroyablement lent (nous avons abandonné l'idée de prendre un dessert) alors que la salle n'était pas remplie. La qualité de la nourriture est clairement insignifiante par rapport à avant : Canard très dur car beaucoup trop cuit, nouilles complètement sèches et insipides. Et que dire du rapport qualité prix... 174 euros pour 4 personnes (cocktail maison, entrée, plat + accompagnement), soit plus de 40 euros par personne pour ça. A noter également : les 3 menus qui se courent après sur la carte (dont 1 menu enfant) ne sont vraiment pas bien balancés. Le lotus que j'affectionnais auparavant, ne me reverra plus !

• Visité en octobre 2013

annecy
“Des bons petits plats : saveurs et quantités au rdv”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Pour être allé en Thaïlande , ici les plats sont bons et Bien fournis même si la Thaïlande n'est pas copié mais adapté aux locaux. A part le serveur et la serveuse sympas mais qui ne connaissent pas du tout la carte on a passé un bon moment . Le tout est un peu Cher quand même . Comptez 40€ par tête avec entrée -plat- dessert et bière . Pour changer des restos classique

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Etonnament goûteux et bien épicé!”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions découvert ce restaurant au printemps 2012, grâce au Passeport Gourmand, et en avions gardé un très bon souvenir. Hormis quelques mouches - nous sommes à la campagne! -, la terrasse s'avère fort agréable en ce chaud jour d'été. Un seul serveur, mais efficace et aimable, assure le service à l'intérieur et à l'extérieur. Nous commençons qui par un Bo Bun, délicat et pas tros sucré comme souvent, qui par un tartare de boeuf, en réalité une sorte de carpaccio coupé épais et servi avec beaucoup de piments frais. Epicé comme là-bas! Puis ce sera un veau au gingembre, tout simplement divin de finesse, et un boeuf piquant, excellent également. Les riz cantonais sont bons, mais les portions relativement modestes pour € 4.50. Un regret: on ne sert pas le vin ouvert en pichet, mais seulement au verre, de telle sorte qu'il faut à nouveau appeler le serveur, déjà bien occupé, quand nos verres se vident! Les prix sont corrects et nous recommandons vivement ce restaurant dont la cuisine est beaucoup plus fidèle à celle de son pays d'origine que celle de nombre de ses concurrents!

• Visité en août 2013
saint gensi pouilly
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un vrai delices de saveurs..”
Avis écrit le 18 août 2013

Je tiens vraiment à préciser que nous sortons beaucoup diner dans le pays de gex.. et là quelle agréable surprise de "voyager culinairement" dans notre région... j'ai vraiment passé un moment délicieux et surtout richesse et découverte de certains plats dont on sent la réelle fraicheur des produits.Notons également la gentillesse et l'accueil de la directrice et de toute son équipe.Nous y retournerons très vite
Christelle

• Visité en août 2013
Ferney-Voltaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même pas passé la porte...”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard à la recherche d'un restaurant. Pas de carte à l'extérieur, pas idéal pour juger vous en conviendrez... Nous sommes entrés, avons demandé textuellement : "Excusez-nous, est-ce-qu'il y a une carte à l'éxtérieur ?"
Pour toute réponse le serveur hautain et pédant nous a répondu "Déjà, bonjour, j'peux vous en chercher une si vous voulez", le tout en haussant des épaules, cela a suffi à nous décourager, nous sommes partis, rien n'a été fait pour nous retenir. Le restaurant était presque vide donc pas de couplet de coup de feu ou je ne sais quoi. Aucune excuse de la part d'un restaurateur, un accueil honteux en pesant les mots.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus ont aussi consulté