“tres bon concept”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
geneve
“tres bon concept”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

cela fait une paire de fois que je visite ce restaurant et sincerement je n ai jamais été decu. Entree a la surprise du chef, plats du jour ou ils vous laisse choisir ceux du a la carte, personnel souriant, patron present, tout pour faire de ce restaurant un bon restaurant. bon biulot

Prevessin Moens, France
“Convivial et tres bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je recommande ce restaurant , j y suis allée deux fois avec des amis, tous ont été ravis même les végétariens!
Les prix sont très abordables ,ce qui est rare dans la région
C est un bon restaurant de quartier, c'est bon , surtout le burger

Pays de gex
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pourrait mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ambiance sympathique, présence d'une table d'hote qui permet de ne pas manger seul. Assez cher, mais nous sommes très proches de Genève, Carte raisonnable, repas correct...mais service pouvant s'améliorer

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Accueil chaleureux mais repas plus que décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les différents serveurs du restaurant se sont montrés très accueillants, sympathiques et professionnels. En revanche, le goût n'était pas vraiment au rendez-vous.
L'entrée surprise n'en est plus une lorsque la table d'à côté est servie mais le concept n'est pas mauvais, le goût est bof, ni bon ni mauvais. En plat, mon ami a pris un tartare de boeuf et a apprécié le fait qu'il soit préparé au couteau, j'ai pris un burger un peu fade et sec mais très copieux. En accompagnement, salade verte correcte et "pommes dauphines" sans trop de goût. Nous avons commandé un vin en demi de 2009, il s'agissait d'un pichet, un arrière goût très dérangeant, l'attitude du serveur a été irréprochable et il nous l'a changé.
Nous avons pris un dessert chacun: un tiramisu pommes et caramel beurre salé un peu lourd pour mon ami et une crème brulée à la vanille très bonne et bien caramélisée pour moi.
Concernant le prix: apéritif 3€, Menu 25€, vin 50cl 15€, dessert 6€ = note de 83€ pour un diner vraiment pas top. Pas mauvais mais sans trop d'intérêt à notre goût.
Ceci dit, je tiens néanmoins à souligner de nouveau l'attitude et accueil irréprochables des hôtes. Mais pour un prix aligné sur ceux pratiqués dans la région, les saveurs manquaient un peu!
(notez la grande table dans la salle du fond qui doit permettre une ambiance sympa pour des groupes!)

genève
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon restaurant et très bon accueil aussi !
Nous sommes arrivées vendredi soir à la dernière minute et sans réservation dans le restaurant plein et avons été très bien accueillies à la grande et haute table au milieu de laquelle se trouve un aquarium.
Le patron est venu voir si tout se passait bien, ce qui était le cas.
Ambiance et serveurs très agréables.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez L'Imprevu ?