“Délicieux”

L'Imprevu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Plusieurs visites à ce restaurant, me confirme la qualité de la nourriture servie ! Plats succulents, recherchés et surprenants, desserts très correct. Léger bémol pour le service parfois long l'été, notamment, mais le personnel reste très aimable et à l'écoute !
Très bonne adresse dans le Pays de Gex, à recommander pour un repas en amoureux ou entre amis !!!!!!!

Avis publié : 8 avril 2014

Service très chaleureux
J ai manger une souris d agneau exceptionnel
Un dessert vraiment bien présenter
Je vous recommande cette endroits qui pour moi qui était une première et sûrement pas la dernière

Avis publié : 29 mars 2014

Un accueil très sympa, une serveuse agréable souriante efficace , un service rapide, une cuisine excellente avec l'entrée surprise qui donne un air de fête au repas

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Restaurant tres bon accueil super agréable nourriture tres bonne patron tres chaleureux. Belle terrasse. Le service tres rapide cuisinier Excellent. Je vous conseil dit y aller tres rapidement.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Super restaurant avec une bonne ambiance et on mange très très bien je le conseil a tous pour une soirée entres amis avec sa table d'hôte super sympa avec l'aquarium au centre!

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté