“Sympathique”

L'Imprevu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Une jolie terrasse idéale pour être tranquille entre amis, une entrée surprise au saumon.
Dommage de ne pas l'avoir signalé lorsqu'on prend aussi le plat au saumon, ça fait un peu trop...
Les accompagnements sont très bons mais de trop petites portions.
Très chaleureux accueil

Avis publié : 27 mai 2014

Une excellente cuisine créative et un très bon rapport qualité prix !

Les serveuses font un peu la gueule parfois mais le patron (du moins le seul homme en salle) est toujours très aimable et avenant avec la clientèle.

Avis publié : 22 mai 2014

Dans le vieux Fernay, il faut dénicher ce patio coloré, très latin de décor. l accueil est simple, sans chichi et efficace. il le faut car la salle se remplit vite, et on comprends pourquoi quand on se met à table.
Cuisine classique réinventée, allégée, nous y dégusterons ce soir là des œufs cocotte à la provençale, une saltimbocca à l'huile d'olive (cuisson parfaite, assaisonnement exquis.
Le steak tartare (haché au couteau!) accompagné de ses pommes dauphine (vraiment maison!) vaut a lui seul le déplacement.
Les plats sont suffisamment copieux pour que nous nous passions de dessert.
la carte des vins est à l'avenant.

Avis publié : 5 mai 2014

Plusieurs visites à ce restaurant, me confirme la qualité de la nourriture servie ! Plats succulents, recherchés et surprenants, desserts très correct. Léger bémol pour le service parfois long l'été, notamment, mais le personnel reste très aimable et à l'écoute !
Très bonne adresse dans le Pays de Gex, à recommander pour un repas en amoureux ou entre amis !!!!!!!

Avis publié : 8 avril 2014

Service très chaleureux
J ai manger une souris d agneau exceptionnel
Un dessert vraiment bien présenter
Je vous recommande cette endroits qui pour moi qui était une première et sûrement pas la dernière

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté