“bonne pizzeria”

Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Ferney-Voltaire
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2013

bonne pizza. on a essayé les blanches plusieurs fois, on est conquis. service sympa. prix très bon. possible à emporter.
on ira régulièrement.

Avis publié : 20 mai 2013

quand on a pas vraiment le choix on va la !!! les pizzas sont bonnes mais petites surtout a emporter...

Avis publié : 1 mai 2013

Une des meilleures pizzeria à la ronde, pizzas excellentes, service sympa et efficace malgré le monde. Évidemment bruyant mais comme toutes les pizzeria, ni plus ni moins.

Avis publié : 26 avril 2013

J'ai testé seulement une fois ce restaurant en commandant des pizzas à emporter et j'étais plutôt déçue : les pizzas étaient beaucoup trop cuites, et le fromage ressemblait à du plastique...
Depuis, je n'ai jamais eu envie de tester à nouveau, mais peut être qu'il faudrait que je teste en restant manger sur place et en goûtant aux autres plats !

Avis publié : 26 mars 2013

Nous aimons bien aller dans cette pizzeria. Les familles sont bien accueillies, les pizzas sont bonnes et le personnel souriant et efficace. Il vaut mieux réserver, c'est toujours plein.

Les voyageurs ayant consulté L'Azzurra ont aussi consulté

Prevessin Moens, Ain

Vous connaissez L'Azzurra ?