“La pizza est pas bonne”
Avis sur L'Azzurra

L'Azzurra
Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Ferney-Voltaire
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

La pâte est pas bonne est les ingrédients non plus, serviçe très lent et pas très bien organisé. On y retournera plus

Avis publié : 22 juin 2014

Le restaurant est bruyant, les serveurs peu aimables, les pizzas de qualité moyenne. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 3 juin 2014

Repas d'un prix correct, la nourriture est bonne et très bien servie. Beaucoup de choix à la carte pour tout les gouts.
Service assez rapide et serveuse très souriante et agréable.

Avis publié : 26 avril 2014

connu depuis plus de 20 ans par les ferneisiens, tres bonne pizzera.

a conseiller pour déjeuner rapidement

Avis publié : 15 avril 2014

nourriture bas de gamme et peu accueillant. bof rien qui me dit de revenir. voila voila je brode pour ....

Les voyageurs ayant consulté L'Azzurra ont aussi consulté

Prevessin Moens, Ain
Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez L'Azzurra ?