“Bon séjour, mais service du petit déjeuné très mauvais !”

Novotel Geneve Aéroport
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 avril 2011

Bon séjour , personnel courtois réception et restauration ! Le petit déjeuner est tenu par des stagiaires ou personnels nouveaux vite débordés donc pas à la hauteur du prix !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Un voyageur Accor
Junglinster
Avis publié : 28 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
BORDEAUX
Avis publié : 27 février 2011

Vendredi 18 février, je suis en vacance et roule de Bordeaux à Genève escale sur le route de Zermatt. Je suis en retard et téléphone de mon mobile pour informer de mon arrivée tardive. "Mais vous avec réservé sur internet pour le 19 février Monsieur !!! " Me dit on à la réception." L'hotel est complet ce soir mais je vous rappelle dans 10minutes et vous trouve une solution" me dit on - Tu parles !!! J'y compte. 10 minutes plus tard rappel de la personne de l'accueil avec une chambre de même catégorie triple avec tarification identique dans un hotel du groupe Accord certes (NOvotel Aeroport Geneve) Service parfait et remarquablement honnête. On aurait pu profiter de la situation et me proposer 2 chambres double (avec tarif ad hoc).
Bravo . J'ai rempli le formulaire de la carte Accord . Je serai fidèle désormais. Mais je ne connais pas le prénom de la voix accueillante sympathique et efficace qui s'est si bien occupée de moi... et je ne peux coter que l'accueil. L'hotel de l'aéroport était impeccable et la chambre déco design pas mal du tout avec salle de bain type cabine bateau / Polyester et bois et grand écran plat. Propreté germanique et accueil nickel/ Le personnel était parfaitement informé de ma situation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2011

Hôtel confortable, bien situé.
Problème majeur : l'hôtel loue sa salle de réunion pour n'importe quel évènement ! Malheur à ceux qui comme nous séjournent à l'hôtel un weekend où est organisée une fête d'anniversaire ou de mariage... Musique à fond jusqu'à très tard dans la nuit, invités qui vont et viennent de chambre en chambre toute la nuit...
Service au petit déjeuner très approximatif.
Dernier problème : nous avions réservé l'offre "chambres en famille", et nous nous attendions à 2 chambres côte à côte, mais visiblement, cela n'est pas si évident pour l'hôtel : nous avons eu 2 chambres éloignées...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

Nous avons apprécié la proximité de l'aéroport ainsi que sa navette gratuite et disponible a notre convenance.
Le repas était très correct avec un bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Tourcoing
Avis publié : 17 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 40 sur 106 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 87€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire