“Bon hôtel facile d'accès”

Novotel Geneve Aéroport
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 29 juillet 2011

Bon hôtel situé en périphérie de Genève, sur la commune française de Ferney Voltaire. Navette gratuite pour aller à l'aéroport ; au centre de Genève en 10mn en voiture ; bus et tram traversant la frontière dans les environs. Tarif en demi-pension de bon rapport qualité-prix.
Très bon restaurant proposant plusieurs plats à base de produits bio, non surtaxés pour autant ; très bon petit déjeuner avec du vrai thé (pas l'horrible Lipton jaune en sachet).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Geneve Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Fontainebleau
Avis publié: 28 juillet 2011

L'hôtel est bien situé et, malgré la proximité de l'aéroport de Genève, on ne souffre pas du trafic aérien.
Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, nous n'arrivions pas à nous connecter sur internet avec notre portable. Une employée est tout de suite venue nous dépanner, avec succès.
La carte du restaurant est assez courte, mais les plats sont bons et le prix très correct.
Nous sommes déjà venus dans cet hôtel il y a deux ans sur le conseil d'amis, et nous y reviendrons très certainement.

Un membre de TripAdvisor
Ferney
Avis publié: 26 juillet 2011

Très bon Hotel hormis un point qui gâche tout : il n'y a pas de volet roulant, et les rideaux (bien qu'épais) n'empêchent pas, à la nuit tombée, d'avoir un puit de lumière qui entre dans la chambre, à cause des lampadaires du parking...
Donc difficile de bien se reposer dans ses conditions !

Note : enfin une "vraie" connexion WiFi qui fonctionne correctement, ce qui semble être rare dans la région...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juillet 2011

Hôtel très agréable, grand parking fermé et sécurisé la nuit, chambre très propre, lit grand et très confortable, excellente literie, choix de différents oreillers, climatisation efficace, une bouilloire pour faire du thé/café/tisane (le personnel se met en quatre pour vous en donner plus si besoin), coffre-fort assez grand pour mettre un ordinateur portable de belle dimension, wifi gratuit dans la chambre ou sur l'ordi proposé dans le hall de réception, personnel serviable :le jeune homme des soirs (j'aurais du lui demander son nom car il était parfait!) était très efficace, serviable et expliquait parfaitement toutes les offres et nous saluait quand nous repassions devant la réception (nous ne sommes pourtant restés que deux jours ;
Les moins: pas d'ascenseur pour accéder au 1°étage (le personnel se propose de vous monter les bagages);
De l'autre coté de la rue se trouvent un grand Supermarché Leclerc très pratique( avec pompes à essence) et un petit Carrefour Market..
Pas utilisé ni la navette pour l'aéroport, ni le restaurant mais les prix semblent tout à fait raisonnables, ni la piscine (temps pourri!)

Ronchin
Avis publié: 24 juillet 2011

montelimar
Avis publié: 23 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
PARENTY
Avis publié: 2 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
N° 3 sur 6 à Cointrin
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 87€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire