“Je decouvre le Groupe Accor”

Novotel Geneve Aéroport
ÉcoLeadersNiveau Bronze
New York City, New York, USA
“Je decouvre le Groupe Accor”
Avis écrit le 21 août 2012

Je voyage beaucoup pour le travail. Je travaille pour l'ONU a NY. J'ai decouvert le Sofitel de Rabat en juin et j'ai ete emballe. Le Novotel de Ferney est aussi un excellent rapport-qualite prix. Je vais desormais essayer de toujours choisir des hotels de votre chaine quand je peux . Lors de mes deplacements professionels je ne choisis pas toujours mes hotels.

Merci

Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Point de départ idéalement situé proche de l'aéroport de Genève, la chambre était très propre et la literie exelente, on a tous très bien dormis!! Le petit déjeuner est exelent et il est gratuit pour les enfants . N'hesitez pas!!

• Séjour du août 2012
Nice, France
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Malgré le fait que le personnel soit tres professionel et sympathique, cet hotel devrait serieusement etre passé au carcher!
Les chambres ne sont pas propres. La moquette des chambres est salle, les vitres à l'exterieur pullulent d'insectes notament d'araignées! Le ménage est baclé et l'hotel mérite un coup de frais,des travaux!
J'ai trouvé 4 grosses mouches mortes dans ma chambre..les meubles sont poussiéreux et l'air sent le vieux. La nouritture du restaurant est de qualité moindre.J'ai mēme vu un cafard se promener tranquillement sur le mur derriére la caisse qui donne sur la cuisine...bref, hotel à eviter.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Navan, Irlande
Avis écrit le 31 juillet 2012

Bon hôtel tout à côté de l'aéroport de Genève. Rien à redire sur les facilités de cet hôtel si ce n'est que nous n'avons pu le choisir pour le retour car la navette pour l'aéroport ne commence qu'à 6h30 le matin et nous devions être à l'aéroport très tôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hôtellerie est conforme au normes de la chaîne mais les chambres commencent à vieillir et la literie à souffrir.
La restauration est catastrophique - j'ai demandé un steak haché (saignant) avec des frites, on m'a apporté un peu de viande réchauffée au micro-onde avec des frites surgelées froides - autant manger dans les fast-food c'est moins cher !
Pour les autres repas nous avons été manger ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St-barthélemy Vd
Avis écrit le 12 juin 2012

service souriant. restaurant simple mais pratique.
accueil très sympathique et professionnel comme si nous étions attendu.
hôtel à coté de l`aéroport de Genève sur France , extrêmement silencieux .
parking pratique, et toujours dans les novotel le petit déjeuner très complet .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Établissement : Novotel Geneve Aéroport
Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire