“Séjour agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 septembre 2012

Avis publié : 19 septembre 2012

Avis publié : 14 septembre 2012

Dans l'ensemble pas très sympa. De plius l'hôtel est loin de tout restaurants, très isolé. Il y un un supermarché en face. Sinon, aucune possibilités de prendre l'air à l'extérieur. Le NH tout proche offre au moins la possibilité de manger à Meyrin, sans prendre la voiture.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Autant pour un court séjour que plus long, vous ne regretterez pas votre passage au sein de cet hôtel au calme de la jungle Genèvoise et seulement à 5 min du centre ville(douane incluse).
Un petit déjeuner ultra complet, un bar toujours accessible même de nuit, des salles de conférences digne d'établissement 5 étoiles, et un personnel multilingues et très souriant. Une douce ambiance règne dans cet hôtel qui ne vous laissera pas sécher au bord de sa piscine...
Allez y et vous m'en remercierai

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 septembre 2012

Monieur, le Directeur,
Ayant l'abittude de votre établissement depuis des années.Nous avons séjourné chez vous du 7 au 8 septembre.la chambre etant payée depuis 3 semaines le souper à été cach nous avons fait pareil au petit déjeuner le 8 au matin.Lorsque nous avons déposé la clef à monsieur Stephane il nous réclame le paiement du petit déjeuner et du mini bar .Confirmant de notre part petit déjeuner payé mini bar pas de consomation,doutant de notre parole ,il fait venir la dame qui nous avait servi qui confirme le paiement et à ce moment il la réprimande devant nous chose que l'on doit pas faire devant les clients.Lors de notre arrivée nous avons été acceuilli par une dame trés serviable et sympathique.Ce monsieur n'est pas àsa place.En espérant une réponse de votre part.
Veuillez, agréer, Monsieur le Directeur,mes salutations. Victor Sanchez

Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Hotel Super, Personnel super gentil ! Bon ok le restaurant n'est pas parfais mais il est toutefois agréable et les plats corrects. C'est un super hotel ! Venez, Vous serez bien accueillis !!! En plus, les navettes sont à votre disposition !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

Je voyage beaucoup pour le travail. Je travaille pour l'ONU a NY. J'ai decouvert le Sofitel de Rabat en juin et j'ai ete emballe. Le Novotel de Ferney est aussi un excellent rapport-qualite prix. Je vais desormais essayer de toujours choisir des hotels de votre chaine quand je peux . Lors de mes deplacements professionels je ne choisis pas toujours mes hotels.

Merci

Marc

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
À 0,7 km
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
À 2,2 km
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 4 à Le Grand Saconnex
À 2,5 km
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 41 sur 109 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 86€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire