“ETABLISSEMENT CORRECT”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
SAINT EMILION
Avis écrit le 10 décembre 2012

Hotel correct, chambre assez grande. Navette aéeroport ainsi que Palexpo.
Check in tardif , toujours quelqu un a la réception.
Pour un voyage d affaire cet hotel a un bon rapport qualité prix.
Car la déco est moyenne, je ne le predrais pas pour passer quelques jours de vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2012

Dans l'ensemble pas très sympa. De plius l'hôtel est loin de tout restaurants, très isolé. Il y un un supermarché en face. Sinon, aucune possibilités de prendre l'air à l'extérieur. Le NH tout proche offre au moins la possibilité de manger à Meyrin, sans prendre la voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferney-Voltaire

Ollioules, France
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Autant pour un court séjour que plus long, vous ne regretterez pas votre passage au sein de cet hôtel au calme de la jungle Genèvoise et seulement à 5 min du centre ville(douane incluse).
Un petit déjeuner ultra complet, un bar toujours accessible même de nuit, des salles de conférences digne d'établissement 5 étoiles, et un personnel multilingues et très souriant. Une douce ambiance règne dans cet hôtel qui ne vous laissera pas sécher au bord de sa piscine...
Allez y et vous m'en remercierai

• Séjour du septembre 2012
Vercorin, Valais, Switzerland
Avis écrit le 13 septembre 2012

Monieur, le Directeur,
Ayant l'abittude de votre établissement depuis des années.Nous avons séjourné chez vous du 7 au 8 septembre.la chambre etant payée depuis 3 semaines le souper à été cach nous avons fait pareil au petit déjeuner le 8 au matin.Lorsque nous avons déposé la clef à monsieur Stephane il nous réclame le paiement du petit déjeuner et du mini bar .Confirmant de notre part petit déjeuner payé mini bar pas de consomation,doutant de notre parole ,il fait venir la dame qui nous avait servi qui confirme le paiement et à ce moment il la réprimande devant nous chose que l'on doit pas faire devant les clients.Lors de notre arrivée nous avons été acceuilli par une dame trés serviable et sympathique.Ce monsieur n'est pas àsa place.En espérant une réponse de votre part.
Veuillez, agréer, Monsieur le Directeur,mes salutations. Victor Sanchez

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
N° 1 sur 2 à Meyrin
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Établissement : Novotel Geneve Aéroport
Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire