“Personnel très agréable, belle chambre mais bruit de fond” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Messimy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel au calme malgré la proximité de l'aéroport. Le personnel est accueillant et souriant. Chambres classiques d'un novotel mais globalement propres et bien insonorisées. Restauration correcte et prix dans les normes. Petit bémol la piscine est très vite à l'ombre.

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
h0422, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Sincères salutations

Directeur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Bonne situation géographique : 20 minutes du centre de Genève, hôtel entouré de verdure. Attention à ne pas prendre les autoroutes suisses pour venir (sous peine d'une vignette à 40 euros supplémentaire : donc utiliser les nationales et un bon GPS...).
Chambre réservée pour 2 adultes et 2 enfants : correcte mais literie un peu fatiguée cependant.
Propreté laissant à désirer (ongles coupés retrouvés sur une moquette non ou mal aspirée, tasses mal lavées).
Par contre, personnel très accueillant, aimable et disponible.
Wifi en chambre OK.
Petit déjeuner : bien
Piscine extérieure (aout 2013 avec 30°C) : très bien pour les enfants +++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques sur ce site.

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour les désagréments survenus lors de votre séjour, au Novotel Genève Aéroport.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire ces remarques qui nous seront très utiles pour améliorer la qualité.

A très bientôt chez Novotel,

X
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Contrairement aux autres hotels de ce type (aeroport),celui ci est calme,silencieux et zen.
Isole dans la verdure,tout est confortable,propre,accueillant et très agréable .
Le service est efficace et le personnel souriant.
Hôtel idéal pour un transit aérien ou un séjour avec la proximité de Genève et du Jura.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes à propos de notre établissement.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes, elles en seront ravies.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Respectueuses salutations

Directeur
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

joli cadre, jardin fleuri seul bémol les portions congrues lors de notre repas du soir!!!
par contre les petits déjeuners sont copieux et variés
très bon accueil ,nos voeux exprimés lors de notre réservation ont été respectés et le réglement a été très rapide.
bien que près de l'aéroport de Genève, nous n"avons pas entendu de bruits d'avions.
très belle étape donc que nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0422, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client
Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
4.0 sur 5 bulles 1 364 avis

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Établissement : Novotel Geneve Aéroport
Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire