“Excellent service”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 16 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0422, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Geneve Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Hotel facile d’accès, réception souriante et accueillante, chambre spacieuse et lit/canapé pour notre fille vraiment grand. Les chambres sont propres. La literie est agréable, la salle de bains est pratique avec une douche baignoire. Nous pensions être un peu déranger par les avions a proximité mais finalement la chambre était très bien insonorisée, nous avons strictement rien entendu.
Petit déjeuner très copieux, comme d'habitude chez Novotel.
Très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Très cordialement

Directeur

Avis publié: 1 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0422, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Avis publié: 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 23 août 2013

Hôtel au calme malgré la proximité de l'aéroport. Le personnel est accueillant et souriant. Chambres classiques d'un novotel mais globalement propres et bien insonorisées. Restauration correcte et prix dans les normes. Petit bémol la piscine est très vite à l'ombre.

• Séjour en : août 2013

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Sincères salutations

Directeur

Avis publié: 6 août 2013

Bonne situation géographique : 20 minutes du centre de Genève, hôtel entouré de verdure. Attention à ne pas prendre les autoroutes suisses pour venir (sous peine d'une vignette à 40 euros supplémentaire : donc utiliser les nationales et un bon GPS...).
Chambre réservée pour 2 adultes et 2 enfants : correcte mais literie un peu fatiguée cependant.
Propreté laissant à désirer (ongles coupés retrouvés sur une moquette non ou mal aspirée, tasses mal lavées).
Par contre, personnel très accueillant, aimable et disponible.
Wifi en chambre OK.
Petit déjeuner : bien
Piscine extérieure (aout 2013 avec 30°C) : très bien pour les enfants +++

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques sur ce site.

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour les désagréments survenus lors de votre séjour, au Novotel Genève Aéroport.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire ces remarques qui nous seront très utiles pour améliorer la qualité.

A très bientôt chez Novotel,

Yves Hassenfratz

Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
N° 3 sur 6 à Cointrin
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
Citadines Geneva Ferney-Voltaire
N° 5 sur 9 à Ferney-Voltaire

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : 88€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire