“Bien pour une nuit de transit”

Novotel Geneve Aéroport
ÉcoLeadersNiveau Bronze
nantes
“Bien pour une nuit de transit”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous voyageons à 4 avec 2 enfants, les chambres sont très petites, la salle de bain minuscule et pas rénovés.
Espaces communs neufs et agréables, accueil professionnel et aimable.
Restaurant très moyen.
Navette gratuite pour l'aéroport mais pas avant 7h30 le matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

La capacité maximum de nos chambres est de 2 adultes et 2 enfants pour une surface de chambre d'environs 23m² conforme au standard de la marque.

L'équipe est sensible à vos remarques positives sur l'accueil professionnel qui vous a été réservé et ils vous en remercie.

Notre navette entre l'hôtel et l'aéroport fonctionne de 06h30 à 22h30 7 jours sur 7.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil, idéal pour prendre l'avion à Genève en laissant la voiture sur place et usage de la navette. Grand parking. Le GPS a trouvé sans problème en évitant les autoroutes suisses et donc la vignette. Chambre propre et spacieuse dans les standards de la marque. Bon petit déjeuner. Je conseille cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Combs-la-ville, France
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien, mais situé du coté français... Du coup un peu loin du centre ville de Geneve. Super service de navette, personnels tres sympathique, et la restauration sur place est plus que correcte.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
h0422, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Toute l’équipe du Novotel Geneve Aéroport vous remercie pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience lors de leur venue.

Vos commentaires et impressions constituent pour nous une excellente opportunité d’évaluer la qualité de notre service.

Au plaisir de vous recevoir, recevez l’expression de nos salutations respectueuses

Yves Hassenfratz
Directeur
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Établissement : Novotel Geneve Aéroport
Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Booking.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire