“tres bon etablissement” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Aéroport

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Geneve Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Geneve Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %

• Hébreu en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Nous étions au plus près de l'aéroport. la proximité avec ce dernier est très pratique (moins de 15 minutes en voiture).

Le rapport qualité prix est "moyen". Nous avons été déçus par rapport à la propreté, des sous-verres sales ainsi que des cuillères (en bois) visiblement déjà utilisées.

A noter également que c'était une chambre prévu et réservée pour trois personnes, une petite bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre pour 3, autant ne rien mettre.

Le restaurant sympathique, cuisine traditionnel, un prix correct.

Un hôtel bien pour une nuit si on veut la proximité de l'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Je suis tout à fait désolé que votre séjour vous laisse un souvenir mitigé. Nous avons bien pris note de vos commentaire et nous avons d'ores et déjà pris des mesures correctives avec le service d'étage.
Les dotations en bouteille d'eau sont un standard pour la marque, mais nos équipes se tiennent à votre disposition en cas de besoin.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous voyageons à 4 avec 2 enfants, les chambres sont très petites, la salle de bain minuscule et pas rénovés.
Espaces communs neufs et agréables, accueil professionnel et aimable.
Restaurant très moyen.
Navette gratuite pour l'aéroport mais pas avant 7h30 le matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La capacité maximum de nos chambres est de 2 adultes et 2 enfants pour une surface de chambre d'environs 23m² conforme au standard de la marque.

L'équipe est sensible à vos remarques positives sur l'accueil professionnel qui vous a été réservé et ils vous en remercie.

Notre navette entre l'hôtel et l'aéroport fonctionne de 06h30 à 22h30 7 jours sur 7.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil, idéal pour prendre l'avion à Genève en laissant la voiture sur place et usage de la navette. Grand parking. Le GPS a trouvé sans problème en évitant les autoroutes suisses et donc la vignette. Chambre propre et spacieuse dans les standards de la marque. Bon petit déjeuner. Je conseille cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Moevenpick Hotel & Casino Geneva
Moevenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire