“petit dejeuner le week end” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au Novotel et avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le personnel est très agréable et souriant. Un petit coin dans le hall est réservé pour les enfants avec un coin lecture et une console de jeux. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner ne nous a pas déçu, il y a du choix que ce soit en sale ou sucre. Nous reviendrons l'été pour pouvoir profiter de la terrasse et de la piscine. ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

En souhaitant vous recevoir de nouveau prochainement, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Gray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très agréable, parfait pour un transit aéroport. Chambre très propre, confortable, parfaitement insonorisée. Rapport qualité/prix excellent avec le gardiennage de la voiture pendant notre séjour à l'étranger et un service de navette régulier et gratuit pour le départ; et sur simple apple téléphonique au retour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

L'équipe est sensible à vos remarques positives ils vous en remercie.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Nous étions au plus près de l'aéroport. la proximité avec ce dernier est très pratique (moins de 15 minutes en voiture).

Le rapport qualité prix est "moyen". Nous avons été déçus par rapport à la propreté, des sous-verres sales ainsi que des cuillères (en bois) visiblement déjà utilisées.

A noter également que c'était une chambre prévu et réservée pour trois personnes, une petite bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre pour 3, autant ne rien mettre.

Le restaurant sympathique, cuisine traditionnel, un prix correct.

Un hôtel bien pour une nuit si on veut la proximité de l'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Joel B, Directeur général de Novotel Geneve Aéroport, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Je suis tout à fait désolé que votre séjour vous laisse un souvenir mitigé. Nous avons bien pris note de vos commentaire et nous avons d'ores et déjà pris des mesures correctives avec le service d'étage.
Les dotations en bouteille d'eau sont un standard pour la marque, mais nos équipes se tiennent à votre disposition en cas de besoin.

nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous voyageons à 4 avec 2 enfants, les chambres sont très petites, la salle de bain minuscule et pas rénovés.
Espaces communs neufs et agréables, accueil professionnel et aimable.
Restaurant très moyen.
Navette gratuite pour l'aéroport mais pas avant 7h30 le matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

La capacité maximum de nos chambres est de 2 adultes et 2 enfants pour une surface de chambre d'environs 23m² conforme au standard de la marque.

L'équipe est sensible à vos remarques positives sur l'accueil professionnel qui vous a été réservé et ils vous en remercie.

Notre navette entre l'hôtel et l'aéroport fonctionne de 06h30 à 22h30 7 jours sur 7.

Voir également ces hébergements à Ferney-Voltaire ou ses environs
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
4.0 sur 5 bulles 1 364 avis

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Aéroport

Établissement : Novotel Geneve Aéroport
Adresse: Chemin des Trois Noyers, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire